14.03.2015

Soirée jazz cabaret ce samedi avec Narbonne Jazz Big band

Soirée jazz cabaret ce samedi avec Narbonne Jazz Big band

Les chanteurs de Narbonne Jazz Big band 

Ce soir à partir de 21 h dans la salle polyvalente de la route des plages transformée en boite cabaret très intime, la commission culture de la ville offrira une belle soirée musicale intitulée « De Trenet à Sinatra » .C'est une des plus performante formation de jazz de la région qui sera sur scène avec « Narbonne Jazz Big band ». Cette formation où joue notamment le Coursanais Daniel Grosbard très connu dans le monde de la musique et du jazz en particulier, comporte dans ses rangs de nombreux musiciens de qualité etdeux chanteurs qui savent très bien interpréter les grands morceaux du jazz .

Le coursanais Daniel Grosbard en action

Soirée jazz cabaret ce samedi avec Narbonne Jazz Big band

 

Les grands classiques du jazz façon Sinatra seront au programme comme Hello Doly et bien d'autres mais aussi les grandes chansons du Narbonnais Trenet comme La mer. Cette soirée entièrement gratuite dont l'intendance sera assurée par le très performant comité des fêtes,  se veux esprit très cabaret avec des tables rondes qui renforcent la convivialité et l'intimée autour des 18 musiciens et les deux chanteurs qui compose cette formation. C'est donc un bon moment musical et convivial qui attends les spectateurs  qui ne devraient pas être déçus ni par la qualité de la musique ni par la qualité et l'intimité de l’accueil. 

La belle affiche du spectacle 

Soirée jazz cabaret ce samedi avec Narbonne Jazz Big band

Commentaires

Soiree tres sympathique

a renouveler !!!

Écrit par : kiki | 15.03.2015

Super soirée! que du bonheur, mais quelqu'un peut il me donner le nom des chanteurs?

Écrit par : laffitte | 15.03.2015

Bonjour, ce chanteur si j'ai retenu son prénom peut être Cyril, mais je n'en suis pas sur..? En revanche ce dont je suis sur, c'est qu'il a un charisme extraordinaire tant par sa prestation vocale que sa présence sur scène, un homme de scène talentueux qui a le sens de la communication. Le batteur magistral dans sa gestuelle et tous les autres aussi sans oublier la chanteuse. Merci à Jean Pierre Grau de nous avoir invité il nous faudrait des orchestres comme le vôtre pour danser du rock sur du Gleen Miller ou une valse avec Charles Trenet ou un chacha. Une vidéo serait une suggestion pour revoir tout ça. Un danseur amateur.

Écrit par : LEGAZ | 15.03.2015

Les commentaires sont fermés.