24.02.2015

L’EFSC XV soigne ses nombreux partenaires et ses bénévoles

L’EFSC XV soigne ses nombreux partenaires et ses bénévoles

Les deux co présidents au micro

Mairies, nombreux sponsors, et bénévoles étaient les invités de choix du club pour une belle soirée très conviviale

Sportivement ont sait que l’entente EFSC XV occupe le haut du classement depuis quelques semaines et fera tout pour y rester. Mais si l’équipe brille sur le terrain elle le doit aussi et d’abord au groupe de bénévoles qui sont derrière les deux co présidents Virginie Gervais et Ab Samad Galman . En effet que ce soit le staff technique des cadets en passant par les juniors , les bélascains, les deux équipes seniors ou les hommes de l’ombre et de terrain, de l’intendance, des finances , de l’administratif, ceux qui s’occupe du sponsoring et le groupe très soudé des éducateurs de l’école de rugby qui sont les garants de l’avenir,  il faut bien ces nombreuses personnes pour que la vitrine du club qu’est l’équipe première soit au top. Mais s’il est un domaine de nos jours qui est également très important pour un club de ce niveau , c’est bien l’ensemble des partenaires autant financiers que matériels que sont en premier lieu les municipalités et les sponsors sans qui il serais très difficile de boucler un budget même si, pour l’EFSC XV  en tout cas pour l’instant, le professionnalisme n’est pas de mise sous aucune forme que ce soit.  Aussi pour rester totalement dans l’esprit de l’équipe des pionniers créateurs de l’entente EFSC en 2006 , les dirigeants actuels ont décidé de rassembler le maximum des partenaires au cours d’une soirée dans la salle polyvalente de Coursan.

Une salle bien garnie

L’EFSC XV soigne ses nombreux partenaires et ses bénévoles

Il est bien sur pratiquement impossible de faire ici la liste des tous mais les représentants des trois mairies étaient là, de nombreux sponsors aussi , les bénévoles qui assurent la marche du club , les éducateurs de l’école de rugby en passant par les Flouranous, des anciens du club , des amis et un grand nombre de soutiens et partenaires étaient rassemblés.

Les deux co président n’ont pas manqué de remercier chaleureusement tous les bénévoles, les partenaires et tous ceux qui ont  œuvrés pour que cette soirée soit une réussite. Des viticulteurs de la Clape qui ont offert le très bon vin du repas ,en passant par ceux qui ont participés au repas tous ces généreux sponsors  ont permis au club d’offrir cette belle soirée qui était parfaitement dans l’état d’esprit que l’EFS XV tiens absolument a garder ; celui de clocher et de l’amour du maillot et du rugby. 

Le public présent

 

L’EFSC XV soigne ses nombreux partenaires et ses bénévoles

Un trio de techniciens en discussion

 

L’EFSC XV soigne ses nombreux partenaires et ses bénévoles

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.