11.02.2015

La GAC en forme à la compétition départementale de gymnastique artistique

La GAC en forme à la compétition départementale de gymnastique artistique

Un très bon podium pour la GAC 

Dernièrement se sont déroulés les championnats départementaux de gymnastique artistiques à Bram. La pluie, la grêle, le vent et même la neige n'auront pas eu effet sur nos petits champions Coursanais . En effet, le samedi se sont nos mini-enchainements qui étaient en piste , avec une équipe féminine  (Garance, Faustine, Laraya, Clara, Oxane malade) et Margot en individuelle. Très bons résultats puisque cette équipe à terminée première et 3 garçons ne sont pas en reste en individuels accompagnés par Brice, avec Evann 1er, Ilian second et Clément premier dans sa catégorie. Pour certains c'était leur première compétition, ils se sont très bien débrouillés et sont partis avec une jolie médaille et un diplôme. 

le plaisir de la victoire 

La GAC en forme à la compétition départementale de gymnastique artistique

Le dimanche c'était aux grandes d'évoluer et 4 équipes de la Gymnastique Artistique Coursanaise  étaient engagées :En Niveau 8 7/12 ans (Camille, Esther, Justine, Lilou et Marine malade) se sont classées première en faisant preuve de beaucoup d’application.  Chez les N8 11 ans et plus , Enora, Pauline, Sarah et Zoé malade ont  obtenues aussi la médaille d’or. Cette compétition était d’un très bon niveau et assez spectaculaire . En niveau 7 7-12 ans  l’équipe composée de Juliette, Manon, Morgane, Ninon et Pauline , à aussi montré beaucoup d’implication et sont elles aussi montées sur la première marche. Pour finir en beauté en  niveau 5 , Anna, Emma, Fany et Naïs,  ont pratiqué une belle gymnastique et finissent égalment sur la plus haute marche du podium. Un classement individuel a aussi était fait sur tout le week-end et les résultats ont tous étaient excellents.

Les entraineurs, Stéphanie, Thierry et Pascale sont satisfaits du travail des gymnastes et fiers de leur état d'esprit et de la solidarité dont ils ont fait preuve durant ces 2 jours, bravo a tous et félicitations pour ses très bons résultats Merci enfin au club de Bram pour leur bon accueil, et aux  parents qui nous ont  suivis ainsi que aux juges ; Emma, Fany, Suzanne et Thierry qui ont officiés bénévolement tout le week-end sans eux le club ne pourrait pas concourir a ces compétitions.  Rendez-vous est donné pour les compétitions régionales.

Pour plus d’informations et les résultats en détail des compétitions : gac11.fr

Des gymnastes  ravies 

La GAC en forme à la compétition départementale de gymnastique artistique

Les commentaires sont fermés.