31.01.2015

Le nouveau bureau du club Taurin a rencontré ses adhérents

 

Le nouveau bureau du club Taurin a rencontré ses adhérents

Le nouveau bureau du club Taurin Ricard

 L’occasion de traditionnelle présentation des vœux a permis aux « aficionados » de discuter avec les dirigeants fraîchement élus

 Dernièrement le nouveau bureau issu des urnes après l’assemblée générale avait convoqué les adhérents du club taurin Ricard dans la salle J Miro pour tout d’abord leur présenter leurs vœux au sein de cette nouvelle année,  mais aussi se présenter à eux, leur expliquer le programme de leurs animations à venir , le tout en présence d’adjoints au maire et de conseillers municipaux. C’est le nouveau président élu Mr Max Font qui a pris la parole pour remercier tout d’abord les nombreuse personnes présentes et expliquer que la tradition des vœux est ancrée depuis bien longtemps dans le du club depuis maintenant 47 ans  et que cette année le bureau élu  avait tenu à l’élargir aux associations et partenaires emmenées à travailler avec le club pour des animations comme les pompiers , la police municipale, la gendarmerie côté sécurité et bien sur la municipalité qui est le propriétaire des arènes et un partenaire incontournable. Il a souhaité ensuite que tous les évènements organisés au sein  la petite « Camargue Coursanaise » (Les arènes, l’étang salin, le parc Louis Aragon) connaissent tous une belle réussite  pour le pus grand plaisir des adhérents et de tous les Coursanais et de tous ceux qui ont au coeur l’Afficion pour les chevaux et les toros .

Une belle course Camarguaise dans les arènes 

Le nouveau bureau du club Taurin a rencontré ses adhérents

Il a poursuivi en précisant que l’objectif du club était de maintenir les traditions locales autour des chevaux et des toros grâce a des spectacles équestres et taurins qui enrichissent également à la vie associative de Coursan. Il a terminé en soulignant que ce nouveau bureau sera fidèle à l’esprit de départ du club fait de tradition mais aussi et surtout de saine convivialité à travers les animations repas et autres actions. Cette réunion c’est prolongée par un apéritif très convivial dans l’état d’esprit du club où chacun a pu discuter  et échanger très librement avec les membres du nouveau bureau . 

Le nouveau bureau du club est le suivant. Président actif ; Mr Max Font, vice président Mr Albert Solé, Trésorier; Me Héléna Jerez et Annette Magis, secrétaire; Mrs Evélio Honrubia et Francis Baille.

Le nouveau bureau du club Taurin a rencontré ses adhérents

Le public présent

Les commentaires sont fermés.