30.01.2015

La nostalgie des années 70 pleinement assurée

La nostalgie des années 70 pleinement assurée

Le bureau du club avec l'adjoint au maire

Le mythique club 70 cultive depuis plus de vint ans son art de la fête

Quant une association porte le nom de Club 70 c’est tout de même un peu de nostalgie des ces années  quelques peu insouciantes qu'elle véhicule et le sens innée de la fête qui anime ce groupe de bénévoles depuis plus de vingt ans n’est plus a démontrer.  En effet avec 119 soirées et quelques 19 réveillons et 33 artistes de renom a son actif le club présidé depuis sa création par Georges Paracuellos, est une véritable institution dédiée à la fête sans soucis et surtout sans arrière pensée que d’être ensemble pour passer une bonne soirée. En ouvrant l’assemblée générale du club le président c’est fait un plaisir de rappeler a tous les membres présents et à l’adjoint au maire Mr Jean Pierre Hérail, l’historique de son association dont la première soirée à Coursan a vue le jour en 1997 avec le chanteur Jean Pierre Virgil qui est d’ailleurs devenu le parrain du club et a depuis fait de nombreux passages sur les cènes du club 70. Passé sur pur moment historique de souvenir le président a évoque l’année 2014 qui c’est globalement très bien passée avec une belle participation à chaque animation . En suivant le secrétaire Yves carrière a détaillé les soirées de l’année qui ont débuté avec le sosie de Mikael Jakson en février suivi de Ralt en mars et la soirée carnaval en mai. Le club a tenu pour la première fois une bodéga à la fête de la musique à Coursan en juin avant de faire un triomphe en septembre avec Patrick Juvet et un vide grenier en novembre suivi de une soirée de folie avec les Latinos Lover avant le véritable feu d’artifice festif du réveillon de fin d’année .

Le public présent

la nostalgie des années 70 pleinement assurée

Le bilan financier du trésorier Georges Malecamp a permis de constater que la gestion et les finances étaient saines. Le président a ensuite procédé au renouvellement du tiers sortant et du beau reconduit a l’identique et fait voté le prix de la carte lui aussi inchangé.     L’adjoint au maire dans son intervention c’est rappelé avec plaisir qu’il avait été au début de cette belle aventure qu’il voie aujourd’hui perdurer il a  souhaité au nom de ville que le club continue dans cette voie.

La prochaine soirée aura lieu le samedi 14 février avec Pat Ottawan suivie de celle du 28 mars, du 16 mai, de septembre , du 31 octobre et le réveillon , inscription au 06 10 31 35 77

La nostalgie des années 70 pleinement assurée

Pat Ottawan sera sur la scène de la salle polyvalente le 14 février prochain

la nostalgie des années 70 pleinement assurée

Le beau réveillon de fin d'année 

Les commentaires sont fermés.