29.01.2015

Point Virgule du jeudi 29 janvier 2015

Point Virgule 

Paroisse de la Clape

Ce jeudi  pas de messe.

Donneurs de sang

Nos lecteurs très perspicaces auront déjà rectifié de eux mêmes l'erreur qui c'est glissée dans l'annonce du prochain loto de l'amicale des donneurs de sang. En effet ce dernier  aura bien lieu le dimanche 1 er février dans la salle J Miro à 16 h. Ne manquez pas une occasion de venir soutenir ces bénévoles qui œuvrent pour cette belle et grande cause qu'est le don du sang bénévole.

Recensement 

Les opérations de recensement de la population sont en cours sur notre commune et ce jusqu’au 14 février 2015. Dix agents recenseurs ont été recrutés. Il s’agit de Mes Alexandra BEN ALI,  Emelyne FERRIERE, Nadège NAUDET, Christine PALES, Marie-Christine GUIZARD, Alexandra BANCHEREAU et Marie-Pierre NUNEZ et de Mrs Brice GALIANA, Hedi TANI, Jordy GUILBERT et Florian PRAT. Vous allez recevoir la visite d’un de ces agents. Il sera muni d’une carte officielle. Merci de lui réserver le meilleur accueil. Il est rappelé que le recensement est obligatoire pour toute personne résidant en France. Le défaut de réponse dans les délais peut être passible d’une amende pénale, ce qui est toujours dommageable. Par ailleurs, votre anonymat est totalement préservé et les informations recueillies sont confidentielles et uniquement destinées à l’Insee, qui les transformera en statistiques anonymes. Pour plus de renseignements vous pouvez consulter le site internet www.le-recensement-et-moi.fr ou joindre la Mairie au 04 68 46 61 70. 

Médaillés militaires 

Le président de la 1449ème section rappelle que l' assemblée générale de  2014 aura lieu le samedi 31 janvier dès 9 heures 30.Elle sera suivie à 11 heures du congrès de l'Union départementale, salle polyvalente, route de la mer sortie gauche de la ville. Un dépôt de gerbe  aura lieu vers 12 heures 30 à l'espace Douarche.A l'issue, le vin d'honneur sera offert par la municipalité de COURSAN puis le ,repas de cohésion préparé et servi par les traiteurs d'occitanie, sur place. Messieurs les Maires du Canton sont cordialement invités ainsi que les présidents d'anciens combattants.

Les commentaires sont fermés.