28.01.2015

Point Virgule du mercredi 28 janvier 2015

Point Virgule 

Paroisse de la Clape

Ce mercredi à 9 h , messe à Coursan et à 16 h , répétition commune de chants à Coursan

Association « Elise ».

Le loto de l'association a obtenu un grand succès. Aussi les membres de l'association remercient très sincèrement les partenaires de cette opération; les commerçants, l'association « au fil des ans »  pour le prêt des cartons et du boulier , la ville de Coursan pour le prêt de la salle et du matériel et enfin les nombreux jouers qui ont fait preuve d'une belle solidarité

Petit bilan pour le S.O.C. !

Les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas. En effet, avec 1 victoire sur 4 rencontres ce fut un petit bilan pour le S.O.C. ce week-end. Samedi dès 14 h, ce sont les minimes filles région qui ont engrangée la seule victoire Coursannaise 62 à 58 face à une belle équipe de Canet en Roussillon. En suivant, les cadets, malgré une très belle entame de jeu, échouent de trois petits points contre Vallespir 76 à 79. En soirée, ce fut une belle rencontre très engagée qui nous fut proposée avec la réception de la Croix d’Argent Montpellier en seniors garçons régionaux. Le match très équilibré du début jusqu’à la fin, voit finalement les Montpelliérains l’emporter 86 à 84. Les poussins 1 qui se déplaçaient à Toulouges ont perdu 46 à 69 mais ont démontré de réelles qualités autant en attaques que défensives et n’ont pas baissé les bras jusqu’à la fin de la rencontre. En marge de toutes ces rencontres le Tournoi Inter Comités de Basket de la ligue Languedoc Roussillon se déroulait tout le week-end à Narbonne. Le S.O.C. Basket pouvait s’enorgueillir de compter dans la sélection masculine Audoise pas moins de 6 joueurs Coursannais, BEAUSSART Thomas, MONIN-NDINGA Kilian, MOIRET Thomas, FEREIRE Ugo, SALVY Gabin, HERAIL Grégoire et toute l’équipe des benjamines Coursannaise composait la sélection Audoise féminines. Malheureusement pour elles, très diminuées par des blessures diverses et des maladies saisonnières, elles ne furent que 7 à participer à ce tournoi et face à des sélections complètes elles ne purent qu’essayer de limiter les dégâts et terminent à la 4ème place. Quant aux garçons, ils se sont très bien comportés, finissant 2ème derrière les Pyrénées-Orientales qui les ont battus de 5 points, en ayant gagné l’Hérault de 3 points et le Gard de 10 points. Bravo à ces jeunes filles et garçons qui à travers ces sélections ont représenté Coursan de fort belle manière !

Coupure d'électricité 

En raison de travaux, une coupure de courant sera effectuée le mercredi 28 Janvier 2015 :entre 8 h 00 et 13 h 00 et concernera les lieux suivantes :1 au 39, 2 au  8 Avenue Marcel Senty,  2 Avenue Antoine Ortuno.

 

Les commentaires sont fermés.