21.12.2014

Point virgule du dimanche 21 décembre 2014

Point virgule 

Paroisse de la Clape

Ce dimanche à 9 h , messe à Armissan et à 11 h , messe à Coursan.

Pharmacie de garde

S’adresser à l’hôtel de police de Narbonne, 1 rue Pierre-Benet. Tél. 04 68 90 38 50.

Décès. 

Nous avons appris le décès de Me Andrée Maraval survenu à l'âge de 71 ans. Ces obsèques religieuses auront lieu lundi 22 décembre à 14 h 30 en l'église de Coursan suivie de son inhumation au cimetière vieux. Nous avons également appris le décès de Mr Jean Louis Montané survenu à l'âge de 72 ans. Ces obsèques ont eue lieu vendredi . Nous présentons nos sincères condoléances à toutes leurs familles et à tous ceux que ces deuils affectent.

Cave de Coursan/ Armissan /Béziers

Le syndicat des vignerons de l'Aude, en collaboration avec la coopération agricole, la FNSEA, les JA organise une journée de solidarité et de nettoyage des cours d'eau le Mardi 23 Décembre 2014 à Portel des Corbières. Un groupe partira de la cave coopérative de Coursan pour partager ce moment d'entraide et de fraternité à la veille des fêtes de Noel. Si vous êtes intéressés, nous vous donnons RV devant la Cave Coopérative de Coursan à 7 Heures du matin ou directement à 7 H 30 devant la Cave Coopérative de Portel des Corbières. Merci d'avance pour votre engagement.

Tamaritiens aide et solidarité

Le local des Tamaritiens sera fermé du 24 Décembre au 04 Janvier inclus.

Fééries de Noël Coursanaises

Ce dimanche le programme est le suivants sur la place; à 11 h , prestation de la banda  Rambal et Sagan, à 12 h , Chorale M'Choir , déambulation et Gospel et à 15, prestation d ela chorale de Coursan Bonne Humeur . Durant ces 5 jours de fête qui se termineront le jeudi 25 tous les jours il y aura de 10 h à 18 h , une ferme tactile et des ateliers créatifs, du bricolage , de la cuisine, des stands de vente diverses, de la musique , de la petite restauration, le tout animé par les bénévoles des nombreuses associations qui ont joués le jeu de ces fééries de la ville  en collaboration avec les commerçants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.