11.12.2014

Point Virgule du jeudi 11 décembre 2014

Point Virgule 

Paroisse de la Clape

Ce jeudi à 9 h , messe à salles d'Aude. 

Installation.

Il nous est agréable de souhaiter beaucoup de réussite à Jordy Cardona, bijoutier horloger qui vient d'installer son atelier sur la place, en face de la fontaine sur l'alignement ou jadis s'installaient sur le trottoir les « jardinières ». Son magasin propose donc tous travaux de bijouterie et d'horlogerie et il perpétue avec passion une tradition de famille comme son frère Fabien a Narbonne qui fut meilleur ouvrier de France et son père le regretté Marc qui tenu un magasin très longtemps dans notre ville.

L'apprentie, ce n'est pas du gâteau

Ce jeudi 11 décembre à 19 h dans la salle polyvalente de la route des plages dans le cadre des manifestations « les insolites », le conservatoire du Grand Narbonne présente un spectacle de la compagnie  « les passeurs » avec Anna Vilas . Un gâteau ? Rien de plus simple… en apparence ! Enthousiaste, l’apprentie arrive en avance à son premier cours de cuisine.  L’attente est un temps privilégié pour rêver… et d’une idée en découle une autre jusqu’au moment où 10 h sonnent et la leçon commence..Sur scène, une comédienne, seule, recrée un monde à travers un passage performant sur différents styles théâtraux : le mime, la manipulation d’objets, le jeu masqué ; le mélodramatique et le comique se mélangent, comme dans la vie .Ce spectacle est visible pour tous les âges et même pour les enfants La billetterie gratuite peu être retirée à Coursan au bureau de la MJC, au 10 de la place voltaire ou a Narbonne à l'accueil du conservatoire.

Club des aînés « au fil des ans »

Le prochain loto interne se déroulera vendredi 12 décembre dans les locaux du club , sous la mairie  dans les conditions habituelles. Ouverture des portes à 14 heures.

EFSC XV

La club organise le Noël de l'EFSC le dimanche 21 décembre à la salle Léo Lagrange de Salles d'Aude. A Partir de 19 h 30 le père Noël sera là et distribuera les cadeaux aux enfants du club, à 21 h , apéritif dinatoire avec open bar, le prix a été fixé à 20 €. Inscriptions avant le 15 décembre auprès de Virginie au 06 73 20 62 72

 

                                                   

Les commentaires sont fermés.