07.12.2014

Amoindrie, l’Entente se rend à Servian/ Boujan

Amoindrie, l’Entente se rend à Servian/ Boujan

L'entente avait lancé de nombreuses attaques face à l'UPS

Fleury/ Salles/ Coursan va tenter de reprendre le fil du championnat après deux semaines d’arrêt. Une journée exempt puis dimanche dernier ce sont les intempéries qui avaient logiquement reportés la venu de Prades/ Pic/ St-Loup. Il faut donc remonter à la réception de Sigean/ La- Nouvelle pour l’EFSC qui aurait aimé certainement pouvoir continuer sur sa dynamique. Aujourd’hui, c’est un match en retard avec un déplacement compliqué à Servian/ Boujan. En effet, le contexte est quelque peu particulier comme le précise l’un des entraîneur Stéphane Gauthier : « Cela fait deux semaines que les entraînements sont perturbés par les indisponibilités des terrains. Vous rajoutez à çà les sélectionnés avec le Languedoc, Gras et Wandicke, le absences de Clément Curbaille, Samper, Canal et vous avez une équipe qui n’a vraiment pas bien préparé ce déplacement. Nous n’allons pas nous plaindre car je pense que notre adversaire doit être peut-être dans le même cas. Nous nous déplaçons donc sans pression particulière avec l’envie d’envoyer du jeu sans prétention. Nous verrons bien mais nous n’avons mis aucune pression sur les joueurs car nous ne sommes pas dans les meilleures conditions face à un adversaire de qualité. C’est vraiment dommage nous étions sur une bonne dynamique au niveau des résultats mais surtout au niveau de notre travail à l’entraînement. » 

Avec un entraînement sur une moitié de terrain et une heure dans un gymnase, l’Entente va devoir serrer les rangs. Difficile dans ces conditions de parler de résultats. 

L’équipe, Véréden, Combes, Gasquez,  Bergé, Escanès, Lumière, Mestre, Frédéric Curbaille,  Billès, Angelvy, Wundrack, Jérez, Sourès, Orret, Javegny, Boyer, Ricard, Mestre, Nicolas Marc, Lanau.  

Amoindrie, l’Entente se rend à Servian/ Boujan

 

Les commentaires sont fermés.