06.12.2014

Point Virgule du samedi 6 décembre 2014

Point Virgule 

Paroisse de la Clape

Ce samedi de 10 h à 11 h éveil à la foi au presbytère de Coursan, à 17 h 30 , messe à St Pierre la mer 

Programme Téléthon

Ce samedi grande journée avec de 10 h à 12 h et de 15 h à 17 h  animation football au stade St Marie. De 10 h à 12 h au gymnase Georges Julien les parents d'élèves se mobilisent  avec vente de gâteaux et de boissons. A partir de 19 h dans la salle polyvalente de la route des plages , grande soirée dansante avec repas et pas mal d'animations .

Marché sur la place

Comme tous les samedis matin , les nombreux et sympathiques commerçants installés sur la place A Taihades attendent leurs fidèles clients toute la matinée. 

Parti Communiste cellule de Coursan.

Au moment où le MEDEF revendique de nouveaux cadeaux, alors que les dividendes des entreprises du CAC 40 ont augmenté de 30 % en un an, le PCF veut démontrer qu'une alternative politique est possible, plus juste socialement et plus efficace économiquement. Pour cela, les militants coursannais iront à la rencontre de la population samedi matin à partir de 9 h sur la place Auguste Tailhades. 

Matinées récréatives pour les jeunes Coursanais

Ce samedi  de 9 h 30 à 12 h au gymnase Georges Julien la municipalité invite les les élèves de maternelles et de CP a une matinée de tente et de jeux.  Il y aura donc des jeux gonflables, , l'arrivée du père Noël, une dance party, , des gourmandises, un stand de maquillage et des sculptures sur ballon. Une buvette au profit du Téléthon sera mise en place . La même animation au même endroit est aussi prévue le lendemain dimanche, elle sera réservée cette fois aux élèves des CE1,  CE2, CM1, et CM2. Tous ces élèves sont priés de rapporter leur invitation qui leur a étée distribué dans leurs écoles respectives. C4est bientôt Noël et les petite Coursansi sont donc invités à partager des moments magiques.

Distinction.

Dernièrement , l'ancien maire de la ville Mr Gilbert Pla qui est aussi conseiller général,  a été nommé maire honoraire. Cette distinction est décernées aux maires qui ont exercés leurs fonctions pendant au moins 18 ans. Pour Gilbert Pla cette distinction est largement justifiée par les 37 ans qu'il passé à la tête de la commune comme maire, nos félicitations l'accompagne.  

Les commentaires sont fermés.