05.12.2014

Point Virgule du vendredi 5 décembre 2014

Point Virgule

Paroisse de la Clape

Ce vendredi de 16 h 30 à 18 h 30, rencontre aumônerie au presbytère de Coursan. A 17 h 15 catéchisme à Narbonne Plage et à 17 h 30, messe ç Narbonne Plage.

Programme Téléthon

Ce vendredi au collège de Coursan toute la journée il y aura des performances sportives, à 15 h à l'école Jeanne Miquel un grand lâcher de ballons seront effectué par les élèves avec les enseignants et l'APCEM . Le soir à partir de 20 h 30 un grand concert musicale réunira l'école de musique, l'harmonie républicaine,  et la chorale de Coursan Bonne Humeur. La buvette et les ventes des gâteaux seront assurées par le comité des fêtes et les mamies du Téléthon

Cérémonie Algérie

La commémoration « aux morts pour la France » pendant la guerre d’Algérie  se déroulera sur l'espace Bernard DOUARCHE  ce Vendredi  05 Décembre  2014  à 17 h 30. Rendez-vous sur le site  à 17 h 15.

Marche randonnée

Ce vendredi 5 décembre, sortie rando à Lagrasse; 11 km,  180 m  de dénivelé , c'est donc une randonnée facile. Départ de la  MJC  à 9 h 15  renseignements;  Gerard télé ;0664639414

L'apprentie, ce n'est pas du gâteau

Le jeudi 11 décembre prochain à 19 h dans la salle polyvalente de la route des plages dans le cadre des manifestations « les insolites », le conservatoire du Grand Narbonne présente un spectacle de la compagnie  « les passeurs » avec Anna Vilas sur une mise en scène de Norman Taylor et une musique de Romuald Boucheron. Un gâteau ? Rien de plus simple… en apparence ! Enthousiaste, l’apprentie arrive en avance à son premier cours de cuisine.  L’attente est un temps privilégié pour rêver… et d’une idée en découle une autre jusqu’au moment où 10 h sonnent et la leçon commence... Enfin elle pourra réaliser son premier gâteau !Sur scène, une comédienne, seule, recrée un monde à travers un passage performant sur différents styles théâtraux : le mime, la manipulation d’objets, le jeu masqué ; le mélodramatique et le comique se mélangent, comme dans la vie.Ce spectacle est visible pour tous les âges et même pour les enfants La billetterie gratuite peu être retirée à Coursan au bureau de la MJC, au 10 de la place voltaire ou a Narbonne à l'accueil du conservatoire.

Les commentaires sont fermés.