07.12.2014

Chasse à l’objet insolite

Chasse à l’objet insolite

Une bien belle vitrine 

Les commerçants du village, déjà coutumiers, si ce n’est experts pour certains dans la décoration de leur vitrine, ont été sollicités par la commission fêtes et animations de la ville pour être les complices d’une chasse au Trésor. Chaque vitrine aux couleurs de Noël dissimulera un objet insolite ; le but du jeu étant de le découvrir.  Détectives en herbe, aiguisez votre vue, affûtez votre flair, émulsionnez vos cervelles, ce jeu est pour vous !

Tous les enfants de la ville accompagnés ou non d'un adulte sont donc invités  à participer à cette chasse ludique qui se déroulera du 8 au 20 Décembre prochain.

Une fiche de participation sera à leur disposition chez les commerçants du village, n’oubliez pas de prendre de quoi écrire. Les commerçants y tamponneront leur cachet dès que vous aurez trouvé l'objet insolite dans leur vitrine. Validation du jeu : le Mardi 23 Décembre à 15 h aux Halles, lors du concours du plus beau gâteau, les participants apporteront leur fiche validée et à cette occasion, un goûter leur sera offert.   La Commission municipale Fêtes et Animations tient à féliciter chaleureusement tous les commerçants qui spontanément ont adhérés à cette première.  

Les commentaires sont fermés.