04.12.2014

Point virgule du jeudi 4 décembre 2014

Point virgule 

Paroisse de la Clape

Ce jeudi à 9 h , messe à  Vinassan

Anciens combattants

Une permanence aura lieu  au siège de l'avenue Jean-Jaurès ce jeudi 4 décembre à 17 h 30.  A l'ordre du jour:  préparation de la cérémonie du 5 décembre. Conformément au décret du ministère de la Défense du 26 septembre 2003, instituant une journée nationale d'hommage aux «morts pour le France» durant la guerre d' Algérie, du Maroc et de la Tunisie, elle aura donc lieu  vendredi 5 décembre à 17 h 15 à l'espace Bernard-Douarche. Il revient aux vivants d'entretenir le souvenir de ceux qui ne reviendront pas.  Nous n'oublions pas les combattants appelés du contingent, rappelés militaires, de carrière, harkis, forces de l'ordre, originaires de métropole, des pays du Magrehb, ils ont servi courageusement la République. Tous ces morts puissent t'ils à présent reposer en paix à côté de ceux des autres conflits. Anciens combattants, médaillés militaires, membres du souvenir Français , association Souvenir en mémoire, soyez nombreux à cette cérémonie. 

Don du sang . 

Les lundi 8 et mardi 9 décembre prochain se déroulera la dernière collecte de sang de l'année dans la salle J Miro. Cette collecte qui devrait être la dernière dans la salle J MIro avant de rejoindre la salle polyvalente aura lieu de 15 h à 19 h 30  et elles est assez importante car elle permet toujours d'alimenter les stock de sang en cette fin d'année qui comme toujours avec les fêtes seront mis à mal Aussi l'amicale compte comme toujours sur ces fidèles donneurs mais aussi sur les jeunes qui cette année ont répondus présents .

Marche randonnée

Ce vendredi 5 décembre, sortie rando à Lagrasse; 11 km,  180 m  de dénivelé , c'est donc une randonnée facile. Départ de la  MJC  à 9 h 15  renseignements;  Gerard télé ;0664639414

 

Les commentaires sont fermés.