19.11.2014

Point Virgule du mercredi 19 novembre 2014

Point Virgule 

Paroisse de la Clape

Ce mercredi à 9 h , messe  à Coursan. A 16 h , répétition commune de chants à Coursan suivie d ela soirée de l'amitié avec la chorale Paroissiale pour la fête de St Cécile au presbytère de Coursan.

Rénovation  urbaine

Dans le cadre de l’Opération Programmée de l’Amélioration de l’Habitat et de la Rénovation Urbaine (OPAH-RU), une permanence se tiendra en Mairie Annexe salle des Commissions, tous les mercredis matins de 9 h 00 à 12 h 00 . Cette opération est destinée à aider les propriétaires occupants et les propriétaires bailleurs à rénover leurs habitations ou appartements.

Enfin le carton plein pour le S.O.Coursan basket

En effet, week-end très prolifique pour le club avec 100 % de réussite, 6 victoires sur 6 rencontres. Tout d’abord, ce sont les minimes filles Pré inter-ligue, seule équipe à jouer à Coursan samedi, qui l’emportent face à Béziers/Sauvian 52 à 41. En déplacement, les poussins face à Collioure gagnent 46 à 37, les benjamines égales à elles-mêmes s’imposent très largement 95 à 11 à Rivesaltes, les cadets continuent leur petit bonhomme de chemin et l’emportent 75 à 31 à Perpignan quant aux benjamins c’est à Narbonne qu’ils se sont imposés 79 à 22. La palme revient aux seniors garçons régionaux qui engrangent leur deuxième victoire d’affilée face à nos voisins narbonnais sur le score de 64 à 46. En marge de ces matchs de compétition, il est a noté que 5 de nos sociétaires seniors garçons ont participé dimanche à la course des 5 clochers et sont arrivés 85ème sur 280 équipes. Avec le match de la veille dans les jambes et sans entraînement, c’est un très bon résultat et les membres du bureau du SOC les félicitent d’avoir si bien représenté leur club.

Recensement 

 Dans le cadre des opérations de recensement de la population organisées par l’INSEE, la Commune de Coursan recrute des agents recenseurs pour une période d’un mois du 15 janvier au 14 février 2015. Conditions à remplir : être titulaire du baccalauréat et disposer obligatoirement d’un véhicule (permis B exigé). Si vous êtes intéressé par cette offre d’emploi, veuillez envoyer une lettre de motivation et un CV à l’attention de Monsieur Le Maire 25 bis Avenue Frédéric Mistral 11110 Coursan ou via internet mcguizard@coursan.fr avant le 25 novembre 2014. Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez joindre le service des ressources humaines au 04 68 46 61 65.

Les commentaires sont fermés.