12.11.2014

Point virgule du mercredi 12 novembre 2014

Point virgule

Paroisse de la Clape

Ce mercredi à 9 h , messe à Coursan. A 14 h 30 rencontre des catéchistes à Coursan, préparation de la Pastorale de Noël. A 16 h , répétition de chants commun à Coursan

Exposition 14 /18 MJC

La grande exposition réalisée par les section informatique et bibliothèque de la MJC  reste ouverte toute la semaine  de 10 h à 12 h et de 15 h à 18 h 30 dans la salle J Miro (place Voltaire à côté de la bibliothèque)

Très bon week-end pour le S.O.Coursan !!!

En effet avec 5 belles victoires sur 6 rencontres, le club ne peut être que très fier de ces excellents résultats. Tout d’abord, ce sont les petites pousses du SOC, les poussins, qui opposés à ceux d’Ille S/Têt l’emportent largement 81 à 23. Les benjamines qui enchaînaient ensuite, ont carrément dominé les débats et ont battu leurs adversaires de Prades sur le score sans appel de 119 à 8. C’est très certainement cette bonne énergie qui a influée sur le dernier match de la soirée, car les seniors garçons régionaux, emportés par cette belle dynamique remportent enfin une splendide  victoire 76 à 58 face à leurs homologues de Vallespir, victoire que l’on subodorée depuis quelques rencontres. Les équipes en déplacements ne sont pas en reste, avec les benjamins qui se déplaçaient à Carcassonne et qui ont gagné 80 à 20, victoire également pour les cadets qui continuent leur petit bonhomme de chemin et qui reviennent victorieux de Thuir sur le score de 71 à 64. Malheureusement, cette semaine, le petit hic vient des minimes filles qui ont perdu à Perpignan 49 à 63. Par ailleurs, tous les mini-poussin(e)s et les poussines du club se sont rendus dimanche après-midi à un rassemblement départemental au gymnase Maraussan à Narbonne organisé de main de maître par le BCNM. Rassemblement qui a permis à tous les enfants de découvrir la pratique du basket dans de petites rencontres très disputées entre les différents clubs de l’Aude. La fin de la manifestation a été clôturée par un goûter offert par les organisateurs.

Club des aînés « Au fil des ans  »  

Le prochain loto interne se déroulera vendredi 14 novembre dans les locaux du club , aux conditions habituelles .Ouverture des portes à 14 h 15.

 

                                                                               

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.