01.11.2014

Le Théâtre du Triangle invité théâtral de « Corps et voix »

Le Théâtre du Triangle invité théâtral de « Corps et voix »

La compagnie du Triangle en action

Ce samedi soir dans la salle polyvalente le théâtre du Triangle présente « Boeing Boeing »

Quant la compagnie de théâtre Coursanaise invite une autre compagnie  a jouer une pièce cela devrait donner automatiquement une belle soirée de théâtre et d’échange culturel.  La compagnie Coursanaise avait déjà réalisé ce type d’échange avec « Les néons » qui étaient venu présenter leur pièces « Eco polar » et cette année c’est donc une autre compagnie affilié à la FNCTA », la compagnie du triangle » qui sera sur scène pour présenter aux Coursanais son adaptation de la comédie de Marc Camoletti « Boeing Boeing ». Cette compagnie qui évolue à Castelnau Le Lez depuis 1995 au sein de la MJC André Malraux est donc membre de la FNCTA (Fédération Nationale des Compagnie de Théâtre Amateur) et est aussi affilié également au groupe UAICF( Union Artistique et Intellectuelle des Cheminots Français) de Montpellier.

L'affiche de la pièce

Le Théâtre du Triangle invité théâtral de « Corps et voix »

C’est avec beaucoup de plaisir intellectuel et théâtral,  quelle viendra présenter cette pièce dont l’histoire est à la fois assez simple et très compliquée , mais très surtout  efficace et agréable à suivre : Bernard a trois fiancées, toutes trois sont hôtesses de l’air et travaillent pour des compagnies différentes. Au prix d’une gestion sourcilleuse de son emploi du temps , il parvient à les faire défiler dans son appartement sans quelles ne se rencontrent jamais, Un jour pourtant…..

La soirée promet donc d’être assez intéressante et la compagnie Corps et voix est assez sure de son choix. Cette dernière est de son côté   en plein travail de création sur son nouveau projet autour de la première guerre mondiale. Cette création mêlant théâtre, danse, vidéo sera présentée prochainement en avant première à Coursan . D’autres détails plus précis sur cette nouvelle création Coursanaise seront donnés  ultérieurement.

De beaux jeux d'acteurs 

 

Le Théâtre du Triangle invité théâtral de « Corps et voix »

 

Les commentaires sont fermés.