19.10.2014

Point Virgule du dimanche 19 octobre 2014

Point Virgule

Paroisse de la Clape 

Ce dimanche à 9 h , messe à  Vinassan et à 11 h , messe à Coursan 

Pharmacie de garde

S’adresser à l’hôtel de police de Narbonne, 1 rue Pierre-Benet. Tél. 04 68 90 38 50

VTT trouvé

Il a été trouvé un VTT noir, on peu le récupérer au bureau de la police municipale aux même heures d'ouverture de la mairie .

Visite des cimetières

La traditionnelle visite des cimetières par les élus avant Toussaint aura lieu le vendredi 24 Octobre 2014 à 10 h 30

Fête du vin primeur

Ce dimanche animations gratuites devant la cave coopérative l'espérance avec un grand vide grenier de 7  h à 18 h . A 17  h 30, le groupe Rambal et Sagan animera la dégustation des châtaignes et du vin primeur qui débutera à à 18 h. 

Kermesse au club des anciens « Au fil des ans  »

Le programme de la kermesse de ce dimanche 19 octobre est le suivant ;  ouverture des portes dès 9 h du matin, vente d’oreillettes, gâteaux, pissaladières, pizzas, quiches , etc…., vente de boissons durant toute la journée , avec café bières, coca , jus de fruits, jeux divers avec les enveloppes (toutes gagnantes) et bien sur la vente de billets de grande tombal qui sera tirée en public  à 16 h 30. Enfin un grand et toujours très convivial apéritif d’honneur sera servi à 18 h , tout cela dans les locaux du club , sous la mairie. 

Gabyn et Eulaly

Ces deux jumeaux sont Infirmes Moteur Célébraux (IMC) âgés de 10 ans. Une association c'est formée pour les aider eux et leur famille et elle organise un vide grenier à Coursan pour financer les voyages à l'étranger pour qu'ils bénéficient de de la  méthode Biofeedback du Dr Brucker. Cet événement aura lieu c e dimanche 19 octobre de 7 h à 17 h. Réservation sur place : Site Stock-Tainer 3 av Gustave Eiffel   Zac de la condamine 11110 Coursan   (en face la caserne des pompiers) où au 06.12.07.62.41. Petites restaurations  (saucisse grillée, tartes sucrées et salées, boissons, crêpes et café) Jeux pour enfants.

Page facebook : association Gabyn et Eulaly www.gabyn-eulaly.org 

 

 

Les commentaires sont fermés.