19.10.2014

Enorme choc pour l’Entente face à Conques/ Villemoustaussou

Enorme choc pour l’Entente face à Conques/ Villemoustaussou

Billes sera à la manoeuvre  

Après un succès logique et mérité à domicile lors de la première journée face à Bédarieux, Fleury/ Salles/ Coursan n’a pu se déplacer la semaine passée à Servian/ Boujan en raison des intempéries. En accueillant cet après midi à 15 H à Fleury,  l’un des grands favoris de la poule, Conques/ Villemoustaussou, les locaux disputeront donc leur deuxième rencontre à domicile et vont devoir serrer les rangs. Ce sera donc un test grandeur nature, un véritable choc. En effet, l’ECV a connu une sacrée désillusion lors de l’ouverture du championnat en encaissant un sévère 39 à 12 chez un promu, Prades/ Pic-St-Loup. Les banlieusards Carcassonnais et leur recrutement cinq étoiles pour accéder à la Fédérale 3 ont donc beaucoup à se faire pardonner. De son côté, l’EFSC voudra réussir un bon coup et confirmer ses bonnes dispositions. Pour cela elle enregistre le retour des frères Jérez et l’arrivée du demi d’ouverture Arthur Angély. La ligne de trois-quart s’annonce donc complète. Pour l’un des entraîneurs Stéphane Gauthier, son équipe va passer un véritable test mais cela reste que du plaisir : « Nous sommes conscients que c’est une grosse équipe qui vient nous rendre visite, elle est vexée et voudra se reprendre. Ce sont des matchs intéressants à jouer, tout le monde est sur le pont. Nous allons rester fidèle à notre philosophie de jeu en essayant de mettre du rythme et de proposer beaucoup de jeu. Nous verrons bien, nous n’avons pas plus la pression que çà, il y a surtout beaucoup d’envie de joué face à une belle équipe. » 

Il faudra aller au "Tampon"   

Enorme choc pour l’Entente face à Conques/ Villemoustaussou

Les visiteurs possèdent un pack très solide avec beaucoup d’expérience, très complet. Mais attention, la ligne de trois-quarts ne sera pas en reste avec là aussi, beaucoup de talent mêlant vitesse et expérience. Mais l’armada Carcassonnaise risque fort de tomber sur qui à parler avec Billès, Canal, Lanau, Jérez, Javegny, Sourès et Angély. Le pack des locaux sera à coup sûr moins dense mais tout le monde connaît la vaillance et le dynamisme de ses avants. Avec deux équipes complètes et une réelle envie d’en découdre des deux côtés, les tribunes risques d’être bien remplies.

L’équipe, Véréden, Curbaille, Combes, Bergé, Vandicke, Lumière, Marc, Vandicke, Billès, Cana, Lanau, jérez, Sourès, Javegny, Angély, Gasquez, Boyer, Escanès, Sablairol, Jérez, Béranger Blanc.  

Bonne prise de balle en touche

 

Enorme choc pour l’Entente face à Conques/ Villemoustaussou

 

Les commentaires sont fermés.