13.09.2014

Point Virgule du samedi 13 septembre 2014

Point Virgule 

Paroisse de la Clape

Ce samedi à 15 h 30, mariage à Salles, à 18 h 30, messe à Coursan et à 20 h 30, messe à St Pierre la mer

A la découverte du sport

 Ce samedi de 14 h à 18 h  sur le complexe Marcel Faure autour du terrain de rugby, la municipalité avec le soutien du ministère qui s'occupe des sports propose aux jeunes Coursanais de 6 à 16 ans de partir à la découverte du sport sous toutes ses coutures .  L'ensemble des associations sportives de la ville seront présentes sur le site et sur les terrains de tennis qui se trouve près de la gare.

YOGA MJC    

Cette section de la MJC redémarre son activité à partir de lundi 15 septembre avec de nombreux changements. Un nouveau professeur animera les séances: Mme Marie-Christine Nortier-Mouysset, diplômée de l'Institut français de Yoga. Une nouvelle salle accueillera les adeptes de cette discipline: la salle Maurice Chauvet (école Chavernac). De nouveaux horaires sont proposés : lundi 19 h -20 h; vendredi 11 h 30-12 h 30. Une seule chose reste inchangée: la cotisation annuelle. Pour plus de renseignements, s'informer auprès du Bureau de la MJC, tél 0468333721.

Jean Luca Garrera président

Non le talentueux dessinateur scénariste de BD ne prendre pas la place de Hollande mais il sera président et invité d'honneur d'un festival de BD organisé à St Georges de Luzençon. Cette commune de l'Aveyron a eu le belle et riche idée d'organiser un festival de BD tout le week-end du 13 et 14 septembre et notre Coursanais sera donc le président et l'invité d'honneur en compagnie de quelques dessinateurs. C'est une belle promotion et une reconnaissance pour Jean Luc qui le mérite bien et qui sera présents avec les Vélopanicas concus avec son compère Alain Julié , mais aussi les Dégeux  et l'OM droit au but

Les commentaires sont fermés.