09.09.2014

Patrick Romain Nouveau président du COC basket

Patrick Romain Nouveau président du COC basket

Le bureau à la tribune

Réunis en assemblée générale les membres du SOC ont élu un nouveau bureau qui ira dans la continuité de l’ouvre de Georges Julien

Dernièrement  les membres du SOC basket réunis dans la gymnase Georges Julien en présence de Me Martine Alavarez, adjointe au maire chargée des sports , de Mr Christian Guitard représentant le comité de l’Aude de basket et Me Marthe Julien ont procédé à leur assemblée générale ordinaire placée sous la présidence de mr Henry Julien et sous le regard du grand disparu de l’année Georges Julien. Dans le rapport moral du président beaucoup d’émotion bien sur et ce dernier a débuté par la phrase rituelle que son oncle aimait à prononcer pour débuter ses rapports « chers amis ». Il n’a pas manqué de remercier encore tous ceux et ils ont étés nombreux,  qui ont rendu hommage à Georges tout au long de l’année. Président pour pérenniser une tradition familiale qui datait de 1937 , Henry Julien a annoncé donc son retrait bien conscient qu’il ne pouvait aller au-delàs de la disparition de son oncle. Il a ensuite évoqué le changement de municipalité et a évoque les excellent rapports que le club entretenait avec la précédente et précisé que personne au sein du club ne doutait de la coopération étroite que le SOC entretiendrait avec la nouvelle et les premières échanges confortent le club dans ce sens .Pour terminer son intervention il n’a pas pu résister au plaisir de citer pas mal de citations de son oncle parmi lesquelles nous reteindront notamment ; « Il faut savoir faire preuve d’humilité car le succès qui sourit présentement peu demain vous tourner le dos »  ou ; « la tâche qui nous incombe aujourd’hui ne sera pas moindre que celle d’hier »

Patrick Romain Nouveau président du COC basket

Le public Présent

En suivant la secrétaire Muriel Beaubay a a tiré le bilan sportif du club avec les baby qui ont participés à 6 rassemblements, les mini poussins qui ont eux aussi participé aux rassemblements, les poussins (es) qui ont bilan encourageant après une saison de transition, les benjamins (es) qui ont fait leur petit bonhomme de chemin avec une fille sélectionnée dans l’Aude, et les garçons qui ont vraiment brillés, les minimes filles dont les résultats ont étés excellents , les cadets, solidaires jusqu’au bout, et enfin les seniors filles et garçons qui ont connu une saison que l’ont peu qualifier de difficile. Elle a terminé son rapport en soulignant les faits « événementiels » comme la fête du sport, le fête du vin, le plateau de Noël la fête Nationale du mini basket , la fête du club et la fête de la musique. Après le rapport financier qui a permis de voir que le club avait des finances saines , Christian Guitard pour le comité a souligné l’importance du SOC  dans l’Aude et a annoncé son retrait qui se fera en douceur par des visites répétées sur tous les terrains. L’adjointe  a conclu les débats excusant le maire et en rassurant le club sur la collaboration avec la nouvelle équipe quelle souhaite aussi étroite et sérieuse que par le passé.

Le nouveau président avec sa secrétaire

 

Patrick Romain Nouveau président du COC basket

 

Le S.O.C. Basket a tenu son Assemblée Générale le Mardi 2 septembre à 19 h, Assemblée Générale suivie d’une Assemblée Générale Extraordinaire pour changer les statuts de l’association suite au changement du siège et de la domiciliation postale.

Le CA qui a suivi suite à la non représentation du Président Henri Julien a donné le bureau suivant :

Président : Patrick Romain

Vice-Président Jacques Soler

Vice-Président : Henri Julien (qui tient à rester au bureau)

Vice-Président : Serge Sautier

Secrétaire : Muriel Beaubay

Secrétaire Adjoint : Bernard Diverchy

Trésorière : Claudine Arabeyre

Trésorière Adjointe : Hélène Sautier.

 

 

Les commentaires sont fermés.