07.09.2014

L’EFSC accueille Sigean/ La Nouvelle en demi du Lacans

 

L’EFSC accueille Sigean/ La Nouvelle en demi du Lacans

 

Il faudra compter sur le trois quart de l'entente

Cet après midi à 16 hua stade de la gare  à Coursan

Fleury/ Salles/ Coursan s’apprête à disputer son deuxième match de la saison avec une demi-finale du Trophée Lacans à domicile face à un voisin très ambitieux, Sigean/ La Nouvelle. Tout nouveau pensionnaire de la poule Honneur, l’Entente va se heurter à des Maritimes habitués à jouer les premiers rôles en Honneur et qui partirons logiquement favoris. En effet, les locaux n’ont repris que depuis trois semaines le chemin des entraînements et manquent cruellement de repères. Vous rajoutez à çà l’indisponibilité d’une dizaine de joueurs et vous avez une Entente très loin d’être prête pour cette réception comme le confirme Stéphane Gauthier : « Nous avons repris il y a très peu de temps et malgré une bonne quarantaine de joueurs à chaque entraînement, il manque du monde. Nous n’avons pas pu travailler correctement mais nous ferons face come d’habitude. Il s’agira de jouer tout en essayant de rester cohérent en s’appuyant sur des fondamentaux à respecter. Ce match est loin d’être une priorité mais nous le jouerons à fond avec les moyens du moment. » 

Momo dans ses oeuvres 

L’EFSC accueille Sigean/ La Nouvelle en demi du Lacans

La semaine dernière, l’EFSC a eu toutes les peines pour se défaire de Maureilhan/ Montady en quart de finale au terme d’un match très terne avec peu de rythme. En face, l’USP paraît avoir un train d’avance dans sa préparation et se présente avec de réels arguments notamment derrière. Même à domicile, l’EFSC ne partira pas avec la faveur des pronostics, la tâche s’annonce compliquée mais ce match reste avant tout un bon moyen de se remette aux choses sérieuses. C’est l’occasion pour certains jeunes prometteurs comme Sanchez et Charly de se montrer et d’engranger du temps de jeu pour la suite.

L’équipe : Véréden, Boyer, Gasquez, Escanès, Samper, Wandicke, Gras, Lumière, Sanchez, Labadie, Lanau, Chet, Sourès, Sablairol, Charly. Remplaçants : Pinotti, Wandicke, Mestre, David, Roca, Raymond.

A noter que à l’entrée, qui est gratuite, les bénévoles du club proposeront une tombola pour gagner des abonnements et les supporters devront se montrer généreux pour espérer gagner une saisons entière gratuite. Enfin le club tout entier souhaite un bon et prompt rétablissement à Frédéric Poquet qui vient de se faire opérer et doit encore se reposer avant de retrouver le banc

Roca bien entouré

 

L’EFSC accueille Sigean/ La Nouvelle en demi du Lacans

 

Les commentaires sont fermés.