28.08.2014

La Rentrée aux Ecuries Roxane Barrau de Coursan

 

 La Rentrée aux Ecuries Roxane Barrau  de Coursan

 Le magnifique cadre des écuries

 C’est aussi la rentrée dans la seule écurie  de notre ville qui, dans un cadre agréable et convivial propose des pensions chevaux et poneys au Box  et au pré toute l'année , un accueil et un suivi personnalisé avec son  cheval . C’est ainsi que les écuries Roxanne Barrau qui sont situées entre Coursan et Vinassan dans la prolongement de l’avenue des Mailhuels (Collège) organisent toute l'année, des prestations de qualité avec  des  stages de perfectionnement à l'obstacle , des  passage de galops 1 à 7 , du Coaching Concours  ainsi  que des balades organisées dans le massif de la clape ou en bord de mer . C’est la monitrice d’équitation diplômée , Roxanne Barrau qui dirige ce centre et qui veille à que tout ce passe bien.

 La Rentrée aux Ecuries Roxane Barrau  de Coursan

Cette  année  l'établissement Coursanais s'ouvre a un nouveau challenge ,  car certaines cavalières de l'écurie  vont  essayer de se qualifier aux championnats de France  Poney . Il s’agit des cavalières , Firlej Mathilde , Nenin Maeva , Nenin Bérenice ainsi que  d'autres cavalières au Meeting de propriétaire . Par ailleurs l'écurie participe  a de nombreux  Concours  Cso   Poney , Amateur  , club  dans tout le Languedoc Roussillon en présentant un maximum de cavalières qui ont travaillé dur durant les longues séances d’entraînement et de  perfectionnement . Les cours particuliers ou collectifs et les séances de travail semblent parfois répétitives  mais c’est le sacrifice consenti par tous pour arriver à un bon niveau qui permet également de profiter pleinement sereinement et en toute sécurité  de ce plaisir de pratiquer l’équitation.

 Pour  Plus de renseignement : n'hésitez pas à nous contacter au   06 61 04 83 70, chemin des mailheuls 11110 Coursan ;, site internet ; www.ecurie-roxane-barrau.com ou par e mail ; taladega@hotmail.com

Roxanne Barrau a cheval 

 La Rentrée aux Ecuries Roxane Barrau  de Coursan

Les commentaires sont fermés.