05.07.2014

Point Virgule du samedi 5 juillet 2014

Point Virgule 

Paroisse de la Clape 

Ce samedi  à 17 h, messe à Narbonne Plage à 18 h 30 messe à Coursan, à 21 h à  Église de St Pierre-la-Mer Concert « Ensemble Cappella Magdalena ». A 21 h en  l'église de Salles-d’Aude « Chorale Jean Camp » et enfin toujours à 21 h à Narbonne-Plage « Musique Sacrée de la Renaissance »

Précision

Dans l'article  « la cantine scolaire testée par les élus » passé jeudi il est précisé que la commission enseignement et le maire ont mangé à la cantine scolaire . Le groupe d'opposition teint a préciser que seuls les membres du groupe majoritaire avaient étés invités et que l'élu de l'opposition avait été oublié et c'est donc pour cela qu'il n'était pas présent. 

Bibliothèque municipale /MJC

Les dernières permanences avant la fermeture estivale auront lieu mardi 8 et mercredi 9 juillet. Afin de ne pas pénaliser nos adhérents, des prêts plus importants (8 ouvrages au lieu de 4) sont consentis pour les lecteurs qui le désirent. Les bibliothécaires bénévoles seront à nouveau à leur poste le mardi 19 août , le jeudi 28 août et le jeudi 4 septembre , de 16 h à 18 h 30, avant la reprise des horaires habituels le mardi 9 septembre.

Coursan-pétanque se ressaisit.

Ce mardi, les vétérans de Coursan pétanque se déplaçait sur les cadres du St François Narbonne pour le compte de la dernière journée des parties de poule. Après la défaite de mardi dernier, nos représentants avaient à cœur de se ressaisir. Ce fut chose faite, et de fort belle manière. Coursan était opposé à Gruissan. Le président Lucien NACENTA avait tenu à coatcher lui-même l’équipe et quelques ardents supporters n’avaient pas hésité à faire le déplacement. L’équipe se présentait dans la composition suivante : Jean-Claude AZALBERT, Michel GREZE, Jacques MALACAN, Daniel ORO, Christian IMBERT, Michel HERNANDEZ, Robert SAMPER et José PUCHE. La rencontre s’engageait moyennement avec  3 victoires  en tête à tête sur 6. Les choses allaient évoluer favorablement  en doublettes avec 3 victoires sur 3. Les triplettes allaient asseoir définitivement le gain de la rencontre avec 2 victoires sur 2. Le score final était de Coursan pétanque 30 – Gruissan PC 6. Avec cette victoire Coursan pétanque  sauve sa deuxième place. Au terme du concours, tous les  participants ont été invités à lever le verre de l’amitié offert par le club de St François , que l’on remercie pour la qualité de leur accueil et la sélectivité d’un terrain particulièrement agréable car varié. Coursan pétanque attendra sereinement le mois de septembre pour la suite de ces  compétitions officielles. Le Président Nacenta avait le sourire, avec 1 équipe qualifiée en vétérans, 1 en deuxième division, et l’équipe 1 toujours en piste pour le dernier tour départemental de la coupe de France.Le club donne rendez-vous à tous les amateurs de la petite boule pour le traditionnel concours du 14 juillet qui aura lieu sur le boulodrome à 15 h.

 

 

Commentaires

pourquoi inviter des personnes et de plus elus
qui ecrivent sur vous en des termes je cite :

"ce dossier ne supporte ni amateurisme, ni désinvolture. A l’arrogance et à la suffisance nous opposons le sens des responsabilités et de l’intérêt commun"

Écrit par : kp | 05.07.2014

Les commentaires sont fermés.