21.06.2014

Point Virgule du samedi 21 juin 2014

Point Virgule 

Paroisse de la Clape

Ce samedi à 18 h 30, messe )à St Pierre la mer.

Exposition de l'atelier peinture MJC.

L'atelier peinture de la MJC de Coursan animé par Bruno Sellenet organise une exposition des travaux des élèves le samedi 21 et dimanche 22 juin de 10 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 18 h. Les très nombreux travaux de ces élèves très doués seront exposés durant ces deux jours dans la salle J Miro. 

Enquêtes publiques

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur concernant les enquêtes publiques  relatives au « projet de confortement des digues et déversoir du seuil de Moussoullens à la Carbonne  présenté par le Syndicat Mixte du Delta de l’Aude, sont consultables en mairie, au Service de l’Urbanisme, aux heures d’ouverture des bureaux : du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30.

Circulation

Afin d’assurer la sécurité et la tranquillité des usagers du Quai Lamartine, Monsieur le Maire a pris l'arrêté suivant :La circulation est interdite, dans les deux sens, sur le quai Lamartine dans sa partie située entre l’intersection avec l’avenue Docteur Ferroul et l’intersection avec la rue Lamartine. Cette interdiction ne s’applique pas aux riverains possédant un accès garage sur cette voie. Cette réglementation sera matérialisée par l'implantation de la signalisation adéquate. Les infractions au présent arrêté seront constatées par procès-verbaux.

Anquet Coursanais 

Sous l'égide du magasin Décathlon de Narbonne, L'Anquet Coursannais, Lou Tap Cuxanais et la Gaule Ouveillanaise ont encadré une cinquantaine d'enfants venu de Narbonne et des villages alentours pour se mesurer aux quelques 300 truites lâchées pour l'occasion par Décathlon dans la plan d'eau de l(étang salin . Animé par Monsieur Berthin Philippe et ses collègues, plusieurs ateliers dont montage d'une canne à pêche, explications sur les différents poissons, démonstration de pêche à la mouche par Mr CAMPS ont fortement intéressé les enfants par cette belle journée ensoleillée. L'encadrement et surveillance des jeunes ont été assurés par les parents et les bénévoles du C.O.C. (Cuxac Ouveillan Coursan).

 

Les commentaires sont fermés.