15.06.2014

Changement de président à l’ACCA de Coursan

Changement de président à l’ACCA de Coursan

Le bureau de l'ACCA à la tribune

Au cours de l’année c’est le vice président Serge Paloméra qui a pris les commandes de l’association de chasse

 Dernièrement c’est tenu dans la salle Gilbert Fabre l’assemblée générale de l’association de chasse ACCA de Coursan en présence du l’adjoint au maire de Coursan Mr Raphaël Ruiz et un bon nombre de chasseurs. C’est le vice président Serge Paloméra qui présidait la séance en remplacement du président Cyrille Gracia qui a quitté ses fonctions pour raison personnelles au cours de l’année. Ce dernier a donc ouvert les travaux par le rapport moral et il n’a pas manque de remercier  son prédécesseur pour le travail accompli . Il a ensuite détaillé le déroulement de la saison toujours un peu mitigé avec par exemple les tourterelles qui ont étés au rendez vous, mais pas pour tout le monde. L’ouverture à été faite par un belle chaleur avec un lâcher de faisans et le début de la saison fut en demi teinte .

Le nouveau président (a gauche ) et son secrétaire

 

Changement de président à l’ACCA de Coursan

Le président  a  tenu a rappeler a tous qu’il faut absolu

ment 

respecter le PMA et surtout  aussi les horaires d’ouverture et de fermeture et respecter enfin les habitations et les endroits où les enfants exercent une activité. La fin de saison fut nettement meilleure malgré la mise en eau d’une partie du territoire qui a obligé le bureau a fermer la chasse et la fermeture a donc été reportée d’une semaine. En suivant le très dynamique secrét

aire Régis Garcia a lancé le débat questions réponses toujours très animé sur toutes les questions que le chasseurs pouvaient se poser . C’est le trésorier Christian Gras qui a présenté dans la foulée le rapport financier qui a fait apparaitre un excédent confortable due a une saine gestion. Michel Dat délégué départemental du setter Français a présenté le bilan de la manifestation des tests d’aptitude du setter organisée conjointement avec l’ACCA, qui devait être reconduite. Après l’élection du bureau c’est l’adjoint au maire qui a conclu ses travaux en se présentant tout d’abord et se montrant fort intéressé par toute cette activité de chasse qu’il découvre mais qui l’intéresse beaucoup. Il assuré l’association du soutien de la ville et a montré sa détermination a répondre présent à chaque problème rencontré afin de la régler au mieux dans la concertation.  

Changement de président à l’ACCA de Coursan

Les commentaires sont fermés.