04.06.2014

Point Virgule du mercredi 4 juin 2014

Point Virgule 

Paroisse de la Clape

Ce mercredi à 9 h , messe à Coursan, de 10 h à 11 h 30 , catéchisme à Coursan, à 18 h , rencontre de l'EAP à Notre Dame de Liesse et à 16 h , répétition de chants communs à Coursan.

Les anciens de CC se souviennent

Le samedi 14 juin prochain à 11 h 30 au cimetière de l'Ille de Coursan, les anciens joueurs du RCC se souviendront de leur ami Marc Cardonna et lui rendront hommage en déposant une plaque souvenir  en présence de sa femme et des ses enfants.

Fêtes 

De nombreuses fêtes sont annoncées. Le SOC et ses bénévoles préparent leur fête, samedi 14 juin, au gymnase Georges-Julien. Le club profitera de cette occasion pour faire un échange avec un club de Dax et la venue d’une équipe de seniors garçons. Le début d’après-midi sera réservé à un tournoi parents-enfants, tournoi baptisé Tournoi Georges Julien, puis un match de gala opposant les seniors coursannais aux Dacquois clôturera l’après-midi. Tout le monde se rejoindra ensuite pour partager une paella royale et passer une soirée très festive avec la participation exceptionnelle de Rambal et Sagan.  Le mois va continuer en fanfare avec  la fête de la Musique, samedi 21 juin, sur la place A.-Taihades. La commission fête de la municipalité, avec la complicité des associations de la ville, organise sur toute la  journée des animations . Le matin de 10 h 30 à 12 h Zumba partie, de 12 h 30 à 13 h 30 apéro musical avec la banda Rambal et Sagan. De 20 h 45 à 21 h 45 le groupe JAM , de 22 h jusqu« a 23 h le groupe Quartet Aqueux et fin de soirée avec le DJ Rems'S .Restauration et buvette auprès des différentes BODEGAS tenues par les associations locales. Le lendemain, dimanche,  la MJC fêtera ses dix ans d'animation du feu de la St-Jean, avec un concert de piano et guitare, suivi d'un apéritif animé par la banda los Muchachos. A 21 h 30, les enfants et leurs lampions défileront dans la ville avec la banda  avant un grand spectacle pyrotechnique sur la rivière et l'embrasement du feu. 

Les commentaires sont fermés.