25.05.2014

Point virgule du dimanche 25 mai 2014

Point virgule 

Paroisse de la Clape

Ce dimanche à 9 h, messe à Armissan animée par la chorale St Claret (Gospel), à 11 h , messe à Coursan suivie des baptêmes , kermesse paroissiale et repas à Armissan.

Fêtes 

Le mois de juin approche doucement et pas mal de fête sont annoncées . Tout d'abord le S.O.C. et ses bénévoles préparent la fête, prévue le samedi 14 juin au gymnase Georges Julien . Le club profitera de cette occasion pour faire un échange avec un club de Dax et la venue d’une équipe de seniors garçons. Le début d’après-midi sera réservée à un tournoi parent-enfants, tournoi baptisé «tournoi Georges Julien » et un match de gala opposant les seniors Coursanais aux Dacquois clôturera l’après-midi. Tous le monde se rejoindra ensuite pour partager une paëlla royale et passer une soirée très festive avec la participation exceptionnelle de Rambal et Sagan. Le mois va continuer en fanfare avec  la fête de la musique  qui sera donc au programme le samedi 21 juin sur la place A Taihades. La commission fête de la municipalité avec la complicité des associations de la ville, organise sur toute la  journée des animations qui commenceront dès le matin avec une Zumba partie qui sera suivie par un apéro concert animé par Rambal et Sagan. Pour la soirée, toujours sur la place,  il y aura des nombreux groupes de rock avec bodegas. Le lendemain dimanche, c'est la MJC qui fêtera ses dix ans d'animation du feu de la St Jean avec un concert de piano , guitare suivi d'un apéro restauration rapide animé par la banda « Los Muchachos ». A 21 H 30 les enfants et leurs lampions défileront dans la ville avec la banda  avant un grand spectacle pyrotechnique sur la rivière et l'embrasement du feu. 

Sacs poubelles 

Le grand Narbonne  informe que la distribution des sacs poubelles sera faite du samedi 17 mai au mercredi 28 mai au centre technique du GN à Coursan de 9 h 00 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30. 

Nounous Coursanaises

L'association des nounous Coursanaises toujours très dynamique organisent avec la complicité des enfants des enfants la fête des man,mans et des papas le mardi 3 juin dès 19 h à la salle polyvalente de la route des plages 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.