22.05.2014

Point Virgule du jeudi 22 mai 2014

Point Virgule 

Paroisse de la Clape

Ce jeudi à 9 h messe à Armissan.

Les anciens de RCC se souviennent

Les anciens joueurs et dirigeants du RCC  se souviennent et  ils auront une pensée émue quant ils déposeront une plaque du souvenir sur la tombe de Marc Benet. Le rendez vous est prévue au cimetière de l'Ille ce samedi 24 mai à 11 h 30 .

ACCA de Coursan

L'assemblée générale de l'association des chasse de Coursan se teindra le vendredi 6 juin à 18 h 30 dans la salle Gilbert Fabre de Coursan . Tous les adhérents sont cordialement invités à assister a ces travaux.

Campagne des Brioches de L'AFDAIM ADAPEI 11

Les résultats de la campagne sur Coursan sont très positifs car l'association a vendu cette année 505 brioches pour un montant total récolté de 3043 euros, contre 489 brioches l'an dernier. Le nouveau prix de la brioche est bien accepté partout dans le département et l'AFDAIM ADAPEI 11 en est très reconnaissante à tous ceux qui ont réalisé un geste de générosité pour ses usagers. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette opération à Coursan qui sont trop nombreux pour êtres cités ici. Un remerciement spécial à l'Amicale des Pompiers qui nous a réservé un accueil très chaleureux, très apprécié des enfants. Il faut aussi souligner que l'opération 2014 de Coursan n'aurait pas été la même sans la soirée Zumba du 4 avril qui a réuni plus de 150 personnes adultes et enfants et a permis de collecter 1200 euros pour l'association. Un grand merci aux professeurs de Zumba et  à toutes les personnes qui ont participé et dansé et aux amis qui ont aidé à l'organisation de la soirée et tout le personnel de l'IME les Hirondelles de Narbonne qui s'est déplacé en masse pour danser. Sans eux, cela n'aurait pas été possible.

Dérogation école

Les parents qui souhaitent obtenir une dérogation quant à l’affectation de leur enfant dans une autre école que celle de leur secteur, sont invités à en faire la demande auprès de Monsieur le Maire au plus tard le lundi 2 Juin 2014, dernier délai. A cet effet, des imprimés sont à la disposition des parents au service accueil de la Mairie.  Ces demandes devront être motivées et correspondre à une situation exceptionnelle et ce afin de ne pas créer des difficultés dans la répartition des élèves dans les différentes écoles ainsi que dans la composition des classes.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.