20.05.2014

Point Virgule du mardi 20 mai 2014

Point Virgule 

Paroisse de la Clape

Ce mardi de 17 h 15 à 18 h 30 , catéchisme à Armissan, Fleury, Salles et Vinassan. A 17 h 30 , messe à Salles d'Aude avec les enfants du caté et les paroissiens 

Sacs poubelles 

Le grand Narbonne  informe que la distribution des sacs poubelles sera faite du samedi 17 mai au mercredi 28 mai au centre technique du GN à Coursan de 9 h 00 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30. 

Nounous Coursanaises

L'association des nounous Coursanaises toujours très dynamique organisent avec la complicité des enfants des enfants la fête des man,mans et des papas le mardi 3 juin dès 19 h à la salle polyvalente de la route des plages 

Expositions

L'association Méditerrané Arts rencontres organise une exposition d'arts divers à la poudrière du 15 au 28 mai. Outre pas mal d'artistes , la coursanaise Andrée Solé expose ses travaux lors de cette exposition . Par ailleurs  l'artiste sculpteur coursanais Bruno Prom présente son travail à l'Espace d'art contemporain, de Gruissan, de samedi 17 mai au dimanche 15 juin. Il sera en compagnie d'autres artistes (Arielle Pacaud, Bernard Alaux, Inger Myren-Palmquist, Jacques Etienne, Marie-Madeleine Rour et Anders Myren) 

Informatique MJC

Toute la MJC et en particulier le CA et la section informatique souhaitent un prompt rétablissement à Gérard Leguen qui vient d'être victime d'un accident domestique.

Deuxièmes rencontres  autour du cheval   

Fort du succès de la première édition, essai grandeur nature assez réussi, les responsables du club, dont Michel Grabié en tant qu'acteur principal, ont décidé de remettre ça cette année. Le fil conducteur reste le même avec une journée conviviale pour partager entre cavaliers, familles et amis la passion équestre. Sans distinction d’âge : enfants, adolescents, adultes, seniors et sans distinction de niveau équestre. Une journée sans compétitions, bénévole et gratuite pour le public. Un appel est lancé pour élargir la variété des prestations et des disciplines équestres représentées : attelages, travail western, dressage classique, histoires équestres.  A côté de cette pratique équestre, l’espace  extérieur sera ouvert au public  et pour la première fois dans le département, le club propose un vide-écuries  ; les particuliers et les participants à la journée pourront exposer et vendre des articles d’occasion en lien avec le cheval et l’élevage.  Bien sûr, casse-croûte offert et possibilité de se restaurer sur place animeront cette journée sur laquelle on reviendra.                Vous pouvez vous inscrire dès a présent au 06 19 04 25 91 ou michel.grabie@orange.fr. 

Les commentaires sont fermés.