02.05.2014

Point Virgule du vendredi 2 mai

Point Virgule 

Paroisse de la Clape

Ce vendredi  à 18 h 30 messe à St Pierre la mer et à 17 h 30 catéchisme à Narbonne Plage 

Décès

Nous avons appris le décès de m Jean Vidal survenu à l'âge de 77 ans .Les obsèques religieuses auront lieu le vendredi 2 mai  à 16  h 30  en l'église de coursan , suivies de son inhumation au cimetière de l'Ouest à Narbonne. Nous présentons nos sincères condoléances a toute sa famille et à tous ceux que ce deuil affecte.

Coursan Bonne humeur 

CBH vous invite, le 08 mai, à partir à la découverte de l’orchidée sauvage sur la route de Talleyrand avec un guide amoureux de cette belle fleur.  Dans cette sortie est aussi compris la visite du caveaux de Serres Mazard avec dégustation et le cas échéant achat de vin . RV sur le parking du collège à 10 h , départ à 10 h 30 , retour vers 19 h . Ballade de 1 h , 1 h 30 Accessible à tous, prévoir le pique nique et les couverts (style Auberge Espagnole). Covoiturage  proposé., participation 7 €50 pour les adhérents CBH   et 9€  pour les autres personnes, enfin la  date limite des inscriptions a été fixé au lundi 5 mai. Pour de plus amples renseignements : Annie FERNANDEZ/ 06 20 35 00 07

Nouveau deuil à Coursan pétanque.

De Salles d’Aude, nous venons d’apprendre le décès de monsieur André JEAN à l’âge de 91 ans. André JEAN fut un des pionniers, membres fondateurs du club de Coursan pétanque en 1952. Il en fut un Président actif et dévoué durant les années soixante. Il appartenait à cette génération des Eugène SERRES, François MIRO, Julien FRANCOIS, Pascal VIDAL… génération de bénévoles qui ont jeté les bases du grand club qu’est devenu Coursan-Pétanque. En cette pénible circonstance, Coursan pétanque, son bureau et ses membres adressent aux familles touchées par ce deuil, leurs très sincères condoléances associées à une grande reconnaissance envers le travail accompli par André JEAN au sein du club.

Gymnastique Volontaire

Tous les amoureux de cette nouvelle activité développée par l'association chère à Marcelle l'auront bien compris ce n'est pas du ski Nordique d'ailleurs assez difficile a pratiquer à Coursan mais de la marche Nordique que l'association propose à ses adhérents.  Il faut bien reconnaître enfin que ces sorties ont obtenues un certain succès et que la découverte de la nature tout en pratiquant un exercice physique très bénéfique pour le corps sont assez prisée et font du bien au plus grand nombre  

Carnet rose a l'amicale des retraités de la fonction publique

De SAINT TROPEZ (Var) nous est parvenue la nouvelle de l’arrivée d’un gracieux petit Charly qui comble de joie les heureux parents Adeline et Nicolas. Adeline n’est autre que la petite fille de notre Amie Jacqueline GOUEILLE, membre très active de notre Amicale. En cette heureuse circonstance, nous félicitons Adeline et Nicolas sans oublier la grande sœur Agathe, adressons  tous nos sincères et amicaux compliments à nos amis Jacqueline et Georges, les toujours jeunes arrières grands-parents   et déposons une guirlande de vœux de bonheur dans le berceau de Charly.

 

Les commentaires sont fermés.