18.04.2014

Point Virgule du vendredi 18 avril 2014

Point Virgule du vendredi 18 avril 2014

Paroisse de la Clape

Ce vendredi à 15 h chemin de croix dans toutes les églises de la paroisse. A 18 h 30, célébration de la passion du seigneur à Salles d'Aude avec la participation du enfants du caté et de l'aumônerie

Naissance

De Narbonne nous  parviens la nouvelle de la naissance d'une petite Aliz&e au foyer de Anaïs Politano et Benoît Conte. Nous félicitons les parents et les grands parents Mr et Me Jacqueline et René Politano et plus particulièrement els coursannais Thierry et Claude Conte bien connus dans notre citée. Nous déposons des vœux de belle et longue vie dans le couffin du bébé. 

Coursan Pétanque en coupe de France.

C’est ce vendredi 18 avril à 19 h exactement que Coursan pétanque commencera son aventure en coupe de France. Habitué de cette compétition qui motive les joueurs, Coursan-pétanque a souvent su tirer son épingle du jeu en se hissant souvent par le passé au niveau national. Mais comme le souligne le Président Nacenta, il n’y a pas de rencontres faciles, et il est arrivé quelquefois aussi de perdre en premier tour des rencontre pourtant largement gagnables. Pour ce premier tour départemental Coursan-pétanque sera opposé au club de Couiza, et sur le boulodrome Eugène SERRES. La rencontre débutera à 19 h. Coursan pétanque attend ses supporters en nombre pour venir encourager sa nouvelle équipe.

 

Les commentaires sont fermés.