13.04.2014

L’Entente en demi-finale face à Murviel/ Thézan

L’Entente en demi-finale face à Murviel/ Thézan

Cà y est, les choses sérieuses commencent pour Fleury/ Salles/ Coursan qui attaque les phases finales ce dimanche à Maureilhan (15 h ) par une demi-finale à priori plus qu’à sa portée. En effet, l’Entente défi Murviel/ Thézan qui a terminé 4e de poule c'est débarrassée péniblement de Portel en barrage au bout de l’ennui

L’Entente en demi-finale face à Murviel/ Thézan

 (9 à 3). L’EFSC a terminé premier de poule et sera donc largement favorite. D’autant que qu’elle avait perdu de peu dans l’Hérault à l’aller avant de corriger l’USMT à Fleury au retour. Ce sera surtout une opposition de style entre des Audois très joueurs adeptes du jeu de mouvement perpétuel et des Héraultais solides devant préférant le combat et le sballons portés. Pour l’EFSC, pas question de changer de philosophie de jeu mais pour l’appliquer, il faudra des munitions et donc être présent dans le combat dans les rucks mais aussi efficace en conquête. Le co-entraîneur Stéphane Gautihier s’attend à un match compliqué : « Nous sommes dans le bon état esprit et au complet. Ils nous jouer à 400% pour pas connaître une désillusions. Ce sera dur, tout le monde en a conscience, nous ne prenons pas les Héraultais à la légère mais bien au contraire. Ils nous faut des ballons et mettre du rythme pour déplacer le jeu. »Une défaite serait une déception pour le club qui a réussit jusqu’ici un parcours exceptionnel. Il faut faire respecter la hiérarchie et aller disputer une finale tant attendue depuis deux ans.

L’équipe : Curbaille, Combes, Boyer, Samper, Bergé, Wandicke, Gras, Lumière, Billès, Canal, Jérez, Blanc, Salgues, Lavengny et Labadie.Remplaçants : Frédéric Curbaille, Goïa, Mestre, Alquier, Raymond, Azam, Lanau.    

L’Entente en demi-finale face à Murviel/ Thézan

 

Les commentaires sont fermés.