20.03.2014

Point Virgule du jeudi 20 mars 2014

Point Virgule 

Paroisse de la Clape

Ce jeudi à 9 h , messe à Armissan.

Communiqué de la cellule du parti communiste de Coursan

L'élection municipale est un moment important de la lutte contre l'austérité et pour des alternatives de progrès. La liste « servir Coursan » réunit largement ceux qui veulent une société plus humaine et démocratique. Pour des élus locaux au service de l'intérêt général, loyaux envers les équipes qui ont géré Coursan avec le cœur à gauche, nous appelons à voter le 23 mars pour la liste de Gilbert Pla.

Club des aînés « Au fil des ans  »

Le prochain loto interne se tiendra vendredi 21 mars dans nos locaux, dans les conditions habituelles. Ouverture des portes à 14h15. »

Union Coursan 2014

La liste « UNION COURSAN  2014 »  conduite par Edouard Rocher  invite les Coursanaises  et les Coursanais à une réunion publique,  ce jeudi  20 mars à 19 h à la salle polyvalente.  Ce rendez- vous de fin de campagne sera suivi du verre de l’amitié.

Anciens combattants de Coursan.

Une permanence aura lieu le jeudi 20 mars à 17 h 30 au siège de l'avenue Jean Jaurès. A l'ordre du jour; distribution du courrier, concernant les deux repas et cérémonies. Celles du 27 avril  pour la déportation et la cérémonie du 8 mai.  Le prix du repas est de 24 € , mais l'association participera à ce prix, repas qui est réservé aux adhérents .

Communiqué LA SECTION PARTI SOCIALISTE COURSAN .

Qu'est ce qui fait la richesse d'un village comme Coursan ? C' est la tolérance, le respect et la diversité dans toutes ses composantes : politiques, syndicales, associatives, religieuses, philosophiques.Or, depuis 40 ans notre village est dirigé par un seul parti. C'est pourquoi nous voulons un changement, une nouvelle dynamique pour Coursan dans toute sa diversité. La section Parti socialiste de Coursan rappelle sa position claire et majoritaire : participer et soutenir la liste UNION COURSAN 2014 d'Edouard ROCHER . Soyons tous acteurs du devenir de notre village. Pas d'abstentions le 23 MARS.

Les commentaires sont fermés.