14.03.2014

Point Virgule du vendredi 14 mars 2014

Point Virgule 

Paroisse de la Clape

Ce vendredi à 17 h 30, messe à Narbonne Plage

Mr le maire communique

Afin de clarifier la problématique concernant le maintien de la brigade de gendarmerie sur notre commune, sujet plusieurs fois évoqué durant cette campagne électorale inhérente à l’échéance municipale quelques précisions s’imposent. Sans rappeler les multiples courriers auprès des instances nationales concernées par ce dossier, nous portons donc à la connaissance de nos concitoyens la réponse écrite reçue fin février 2014 émanant du chef de cabinet du ministre de l’intérieur Monsieur Manuel VALLS seul compétent en la matière et qui précise : « Vous avez fait part à Monsieur Manuel VALLS, ministre de l’intérieur, de vos interrogations quant au devenir de la brigade de gendarmerie implantée sur le territoire de la commune de Coursan. Attentif aux préoccupations que traduit votre intervention, le ministre a demandé à ses services un point de situation précis sur ce dossier. Soyez assuré que les éléments utiles à votre pleine information vous seront communiqués par un prochain courrier. »

Objet trouvés

Un VTT junior a été trouvé depuis quelques jours et n’a pas été réclamé; On peu le voir et le réclamer au bureau de la police municipale ouvert aux même heures que la mairie.

ACCA de Coursan

Tous les membres peuvent détruire à tir, les nuisibles jusqu'au 31 mars. Pour plus de renseignements prendre contact avec les membres du bureau. Pensez à nous rapporter les carnet de prélèvements 

Précision pour les associations

Mr le Maire Conseiller Général communique aux associations :«  Afin d’éviter que ne se renouvelle certains malentendus, je tiens à rappeler que tous courriers consécutifs aux présences de la ville lors d’assemblées générales ou autres réunions doivent m’être très directement adressés. Merci de votre compréhension. »

 

Les commentaires sont fermés.