03.03.2014

CITOYENNETE ET DEMOCRATIE

UNION-COURSAN 2014 avec Edouard ROCHER communique :

Les engagements que nous prendrons dans le cadre de la gestion municipale sont des principes qui définissent un vrai changement de cap. Après plusieurs mandatures d’un fonctionnement municipal sclérosé, il devient impératif de redonner vie au Conseil Municipal.. Beaucoup de Coursanais ne croient plus aux promesses tous azimuts (sur les logements, l’embauche, les promotions, la qualité de vie). Elus nous  serons à l’écoute des habitants, même en dehors des périodes électorales. Nous n’attendrons pas, veille d’échéances uniquement,  pour répondre aux doléances et entreprendre  les travaux : nettoyages intensifs,  goudronnages,  réparations.  Nous sommes des  Coursanaises et des Coursanais de terrain. Nous souhaitons  le rapprochement avec les concitoyens et être à leur écoute  journalièrement au travers des Comités de quartiers et des Associations. Notre charte de bonne conduite, c’est auprès de la population que nous la signerons.

Les membres de notre liste partagent le sens de la démocratie et souhaitent trouver au sein du Conseil Municipal un esprit d’ouverture, un espace de liberté pour pouvoir exprimer leurs propositions. Ce lieu symbolique de la République ne doit pas être uniquement une chambre d’enregistrement mais un lieu ouvert à tous.

Edouard ROCHER avec UNION-COURSAN 2014 souhaite que les Coursanais retrouvent l’envie de participer à la  vie de la cité.

 

Les commentaires sont fermés.