02.03.2014

L’Entente accueille Villeneuve les Maguelone avec méfiance

L’Entente accueille Villeneuve les Maguelone avec méfiance

Les trois quart à l'attaque

Il reste trois journées à Fleury/ Salles/ Coursan pour conserver sa place de leader et cela commence dés cet après midi avec la réception de Villeneuve les Maguelone. Match piège face à des Héraultais réputés très rugueux devant et qui restent sur une belle victoire face à Rives d’Orb. L’Entente est donc prévenue d’autant qu’elle se souvient du match aller qui malgré un succès Audois, avait été délicat, obtenue après un rude combat. Avec deux points d’avance sur Prades/ Pic/ St-Loup, l’EFSC n’est pas vraiment en tête de la poule car, en lui retirant les quatre points de suspensions, ce sont bien les banlieusards Montpelliérains qui sont devant. La semaine passée, les Audois sont allés faire un match nul très solide chez leur dauphin et avec un calendrier plutôt favorable, ils espèrent aller chercher la première place. En effet, ensuite, il faudra se déplacer à Durban contre Tauch Corbière. Il y encore deux mois, les Tuchanais étaient au fond du sceau et ce match se présentait bien mais attention, les « sangliers » sont sur une belle série et peuvent encore se qualifier. Le dernier match sera à domicile contre le dernier de la classe, Poussan. Une réception qui devrait être assez tranquille. En attendant, le co-entraîneur Stéphane Gauthier ne pense qu’au match d’aujourd’hui : »C’est un tournant, il faut absolument l’emporter pour se donner une bonne chance d’être premier. Nous nous méfions énormément de cette équipe. Il faut avoir de bons ballons pour envoyer du jeu, mettre du rythme. Nous avons quelques incertitudes sur certains joueurs mais il faut faire face car les Héraultais vont venir pour faire quelque chose. Ce serait dommage d’avoir fait match nul la semaine dernière et rater le coche aujourd’hui. »

La fin du championnat approche, l’EFSC effectue une superbe saison, il faut conclure la phase qualificative sur une bonne note.

 L’équipe : Curbaille, Combes, Boyer, Samper, Bergé, Wandicke, Gras, Lumière, Billès, Canal, Jérez, Blanc, Salgues, Lavengny et Labadie. Remplaçants : Frédéric Curbaille, Mestre, Azam, Garrouty. Gïoa.   

La première ligne prête 

L’Entente accueille Villeneuve les Maguelone avec méfiance

Les commentaires sont fermés.