03.02.2014

Double défi réussi.

UNION-COURSAN 2014 avec Edouard ROCHER communique :

Le monde évolue de plus en plus vite et l’individu doit sans cesse s'adapter. La gestion d’une ville comme Coursan n’échappe pas à cette règle, il est fondamental de chercher des solutions permettant d’améliorer constamment la qualité de vie des citoyens. Après 6 mandatures, la municipalité actuelle s’est installée dans le «ronron» quotidien digne d’un petit village. Coursan n’a pas les infrastructures en matière de sport, de circulation, d’économie, de sécurité digne de son statut de Chef- lieu de Canton.

Notre premier défi est d’avoir réussi à fédérer au sein du collectif UNION-COURSAN 2014 des hommes et des femmes décidés à proposer aux Coursannaises et aux Coursannais une nouvelle gestion, plus dynamique et pragmatique. Autour d'Edouard ROCHER, 14 femmes et 14 hommes convaincus de préférer, à l’autosatisfaction de la municipalité actuelle, l’action.

Notre deuxième défi est d’avoir, ensemble, élaboré en s’appuyant fortement sur le questionnaire distribué cet été, un programme réaliste, équilibré financièrement malgré une situation difficile (perte définitive de la gendarmerie en place depuis plus de 2 siècles, coût des services techniques, infrastructures sportives et ludiques pas adaptées, centre-ville déserté).

Notre équipe est cohérente dans les âges, dans les professions, dans les équilibres politiques et vous dévoilera dans les semaines à venir un programme ambitieux pour Coursan.

Retrouvez nous sur www.coursan2014.fr

Les commentaires sont fermés.