23.01.2014

L’amicale des retraités de la fonction publique débute bien l’année

L’amicale des retraités de la fonction publique débute bien l’année

Le bureau de l'amicale avec le maire

L’occasion des vœux permet de resserrer les liens au sein de cette jeune association qui est pourtant composée de retraités.

Si on veux bien qualifier une association de « jeune » quant elle moins d’une dizaine d’année , l’amicale des retraités de la fonction publique est bien dans cette catégorie et pourtant elle n’est pas composée de « jeunes » puisque tous ces membres sont des retraités. Mais quant elle a été crée pas grand monde croyait a sa survie et encore moins 8 ans plus tard. Désormais elle fait partie intégrante du riche monde associatif Coursanais avec ses 43 adhérents et ses multiples animations toutes axées sur la convivialité et le plaisir de se retrouver ensemble malgré de longues années passées au travail pour le même patron. L’amicale des retraités de la fonction publique débute bien l’annéeAussi à l’occasion des  traditionnels vœux la présidente Hélène Selle avait réuni la quais totalité des membres dans la salle J Miro , auxquels c’était joint le premier magistrat  qui ne manque que rarement les animations  de l’amicale.  En préambule la présidente a rappelé que 2013 avait été riche en thé dansants, soirées spectacle en passant par trois sorties  et bien sur les repas amicaux.  Pour 2014 , les projets ne manquent pas non plus avec un repas autour de l’assemblée générale de février  ,  les deux thés dansants de mars et d’octobre, une sortie en mai , une en juin, une autre en octobre  et les incontournables repas , sans oublier le repas du COS.

Le maire,  dont  c’était l’anniversaire,  a reçu un cadeau et  tous les amicalistes en ont reçu un également , belle attention qui fut appréciée de tous. Pour commencer cette année 2014 comme elle a terminé , l’ensemble des participants se sont ensuite retrouvés pour déguster un superbe cochon de lait  , le tout dans la joie , la bonne humeur et la grande convivialité qui caractérise cette amicale.      

L’amicale des retraités de la fonction publique débute bien l’année

Les commentaires sont fermés.