21.01.2014

UNION COURSAN 2014 avec Edouard ROCHER communique :

PRESENTATION DE LA LISTE

La trêve des confiseurs est terminée, les Elections municipales, évènement majeur dans la vie de la cité, se profilent dans un avenir proche. Pour nous, pour vous, la campagne pour ces élections va prendre une tournure plus concrète avec la présentation de notre liste ce mercredi à la salle polyvalente et la communication de notre programme en février. Fidèle à notre conduite, nos différentes démarches se feront dans la transparence, la sincérité et le respect. Nous tenons compte des souhaits de la population en écartant toutes polémiques politiciennes et allégations fantaisistes et mensongères.

La grande effervescence qui accompagne nos réunions, nos rencontres et nos discussions constructives avec nos concitoyens nous confortent dans cette démarche. Notre but est de mettre la barre très haute pour le devenir de notre ville. Redonner l’espoir, permettre à chacun, à chaque famille de se sentir mieux à Coursan. Nous ne serons pas élus pour diviser les Coursanais mais pour les conduire sur les voies du progrès, de la solidarité, du bien vivre ensemble. La composition de notre liste et l’engouement que nous mettons dans les travaux préparatoires, la convivialité que développe notre équipe et qui semble se transmettre à la population se poursuivront tout au long de la campagne. Cet état d’esprit perdurera au-delà du scrutin municipal pour apporter à la vie municipale une démocratie salutaire et redonner à Coursan le dynamisme et le rayonnement qu’elle mérite.

Ce mercredi 22 janvier à 19H nous vous donnons rendez-vous à la salle polyvalente pour la présentation de la liste et les grands axes de notre programme.

http://www.avecvousservircoursan.com/nouvelle-equipe.php

Les commentaires sont fermés.