19.12.2013

Point Virgule du jeudi 19 décembre 2013

Point Virgule 
 
Paroisse de la Clape
Ce jeudi à 9 h , messe à Armissan, à 16 h messe de Noël à la résidence Laetiticia de Coursan et à 17 h 30 , célébration pénitentielle à Coursan avec absolu collective.
Anciens combattants
Une permanence aura lieu ce jeudi à 17 h 30 au siège de l'avenue Jean Jaurès. A l'ordre du jour; deuxième et dernière inscription pour le repas convivial qui aura lieu, pour ceux qui le désirent, après l'assemblée générale du 4 janvier qui se déroulera dans la salle J Miro. Ce repas comprend une assiette de choucroute et une dessert pour le prix modique de 10 €, réservé uniquement aux membres de l'association. Chacun est prié d'amener son couvert  complet. Le bureau espère que les membres seront nombreux a ce repas et en profitent pour remercier tous ceux ,qui de près ou de loin, travaillent pour l'association.
Naissance 
De Béziers nous parviens la nouvelle de la naissance d'un petit Nathan au foyer de Laura Prat et Frédéric De Bréan. Nous félicitons les parents et les grands parents et en particulier Florence Hernandez et Jean Luc Prat, policier municipal à Coursan.  
Bibliothèque municipale MJC.
Dernière permanence de l’année à la bibliothèque, avant les vacances de Noël, ce jeudi 19 décembre à  partir de 15 h  pour le prêt de livres et à partir de 17 h pour la collecte de documents relatifs à la guerre de 14-18. De nouveaux titres sont disponibles dès cette semaine :  «  Astérix chez les Pictes », « Tout l’amour de nos pères » de Christian Signol, « Retour au Pays bleu » de Françoise Bourdon », « L’aîné de la famille » de Claude Rizzo ainsi que « Demain j’arrête » et  « Complètement cramé » de Gilles Legardinier.Les tout-petits n’ont pas été oubliés. Ils pourront découvrir quatre nouveaux albums : « Petite taupe, ouvre-moi ta porte »,  « Crocky, le crocodile a mal aux dents », « Robin le petit écureuil des bois » et « Ferdinand, le papa goéland ». De quoi renouveler le fonds de lecture du coin du conte ! Bonnes vacances, bonnes fêtes et bonnes lectures à tous.

Les commentaires sont fermés.