08.12.2013

l’Entente accueille Tauch Corbières avec méfiance.

IMG_0503.JPG


Combes en action 

Il ne reste plus que deux matchs avant la trêve et Fleury/ Salles/ Coursan a une occasion en or pour se rapprocher de la première place en recevant l’avant dernier de poule Tauch Corbières. Attention tout de même, car les « Sangliers » ont remporté leur premier match de la saison la semaine passée sur leur pelouse en faisant chuter Rives d’Orb. Méfiance renforcée pour l’EFSC qui se retrouve une nouvelle fois diminuée après le déplacement très compliqué à Villeneuve Maguelones où elle a enregistré  un carton rouge (Gasquez) de plus et deux blessés (Curbaille et Samper). Un traquenard Héraultais que ce serait bien passé l’Entente, d’autant qu’il menait 17 à 0 au bout de neuf minutes. Néanmoins le mot d’ordre reste le même, « il faut rester intraitable à domicile », comme le martèle Stéphane Gauthier, l’un des deux entraîneurs. « Nous avons une infirmerie pleine et ce match sent le piège. Ce match m’inquiète. Les joueurs présents sont prévenus et vont redoubler de vigilance et de détermination pour finir cette phase aller invaincu à domicile. Prades/ Pic-St-Loup et Murviel/ Thézan se rencontre ce dimanche, il faut donc profiter de l’occasion pour renforcer notre place et doubler une des deux équipes. Nous allons rester fidèle à notre jeu de mouvement tout en s’appliquant sur les fondamentaux. »

Bien installé dans le trio de tête, l’EFSC se doit d’assumer son statut quoi qu’il arrive pour continuer sur sa dynamique et réussir un troisième succès de rang.

 

L’équipe : Garrouty, Combes, Camurac, Bergé, Escanès, Wandicke, Raymond, Gras, Billès, Canal, Jérez, Salgues, Blanc, Molina et Lameni.

Remplaçants : à déterminer.  

Les commentaires sont fermés.