17.11.2013

Point virgule du dimanche 17 novembre 2013

Point virgule
 
Pharmacie de garde
S’adresser à l’hôtel de police de Narbonne, 1 rue Pierre-Benet. Tél. 04 68 90 38 50.
Paroisse de la Clape
Ce dimanche quête pour les secours catholique,  à 9 h , messe à Vinassan et à 11 h , messe à Coursan suivie de baptêmes .
Spectacle de Coursan Bonne Humeur
Les vendredi 29 à 21 h  et samedi 30 novembre à 15 h ,prochain , dans la salle J Miro, Coursan bonne humeur présentera son nouveau spectacle qui aura comme thème la Féria.  Le prix des place a été fixé à 7 €, il n'y aura pas de réservation. 
Relais des 5 clochers.
Comme tous les ans le fameux relais des 5 clochers comportera donc un relia dans notre ville. Il aura lieu sur le parvis de la cave coopérative  et comme, toujours les coureurs arriveront par l'avenue Antoine Ortuno. Les premiers devraient faire leur apparition vers les 9 h 30 au plus tôt et les équipes devraient ensuite se succéder assez rapidement.
Foire au Gras
Ce dimanche toute la journée sur le site Marcel Faure (Au stade de rugby de la gare) se teindra la 14 ° Foire au gras organisée par l'Office de Tourisme de Coursan. De nombreux producteur de gras et d'autres bons produits ont répondus présente seront là pour que tous Coursanais, ou pas , puissent faire le plein de victuailles en prévision des fêtes de fin d'année qui approchent. 
Anciens combattants
Une permanence aura lieu le jeudi 21 novembre au siège de l'avenue Jean Jaurès 0 l'ordre du jour, compte rendu de la cérémonie du 11 novembre , préparation de cérémonie du 5 décembre. En effet le jeudi 5 décembre, à 17 h 15 , à l'espace Bernard Dourache, l'association des anciens combattants appelle la population à commémorer le 52 ° anniversaire de la fin de la guerre d'Algérie. Cette journée du souvenir est dédiée , non seulement aux 2 500 soldats Français, tombés en faisant leur devoir (Dont 142 Audois) , mais également aux rapatriés et les harkis déracinés d'une terre, qui était aussi la leur. Soyez nombreux , cela prouvera ainsi combien est lourde, la volonté de se souvenir de cette jeunesse sacrifiée et de tous les civils touchés par ce drame humain.

Les commentaires sont fermés.