17.11.2013

Toujours une avalanche de bons résultats pour le GSN

coursan AG GSCN le groupe.JPG


Le groupe des récompensés

L’école de cyclisme est une des valeurs sures du club avec la convivialité et l’amour du vélo

 L’assemblée générale du Guidon Sportif Coursan Narbonne est toujours un grand moment de démocratie tout d’abord suivie de grands moments de convivialité avec la remise des récompenses a ceux qui se sont illustrés sportivement mais aussi et le club y tient beaucoup, aux bénévoles qui se donnent sans compter pour le GSCN à. Cette AG de l’édition 2013 tenue dans la salle J Miro, n’a pas failli à la règle et la présidente Laurence Périé a donc assuré une bonne partie de l’administratif en présence de Mme Patricia Deligny et Christine Bousquet adjointe au maire de Coursan et après le passage de Mr Feste de la mairie de Narbonne. Elle a dédié cette AG a Norbert Vigneaux disparu qui avait été un membre fondateur.IMG_6189.JPGSon bilan moral très détaillé a fait la part belle à l’école de cyclisme et ses bons résultats soulignant l’excellente convivialité qui y règne entre les éducateurs , les jeunes coureurs et les parents  . Elle a continué par les seniors où la aussi les résultats sportifs sont excellents avec de nombreux titres dont un de champion de France gendarmerie pour une nouvelle féminine. En suivant , les organisations de courses diverses toutes réussies, tiennent une place importante au club car elles mobilisent beaucoup de monde et demandent pas mal de travail. Pour clore ce rapport les sponsors du club ont étés mis en avant et remerciés avant que Yannick Levefre le responsable de la section VTT ne fasse son rapport. Beaucoup de sortie régulières pour ces mordus tous les dimanche et si on ajoute quelques sorties particulières  et bien sur l’organisation de la 2° Roc Minervois ont obtient là aussi un bilan très fourni agrémenté toujours par une belle convivialité . L’impeccable bilan financier présenté par Myriam Perié a démontré un équilibre pratiquement parfait de l’exercice et des réserves normales grâce notamment aux soutiens des municipalités aussi bien à travers des subventions de fonctionnement que de celles attribuées pour les courses .  L’élection et renouvellement du tiers sortant effectués, la présidente a ensuite présenté les nouvelles recrues . En conclusion la quasi parfaite présidente a rappelé son souhait pour l’avenir de garder la bonne ambiance régnante, de prendre les résultats s’ils sont là et enfin elle a tenu a citer la longue liste de bénévoles sans qui le club ne serais pas ce qu’il est.

coursan AG GSCN le public présent.JPG Après que Christine Bousquet ait dit a tous la satisfaction d’avoir un club aussi dynamique qui s’intègre très bien à la riche vie associative Coursanaise  ce fut le moment tant attendus par tous des remises des récompenses.

Il est bien évident que la liste très longue des différents bons résultats est impossible a citer mais le club peu se vanter de compter quelques champions départementaux régionaux et même un National et la table très garnie des récompenses en atteste même si au GSCN la remise des récompenses au plus grand nombre demeure une institution rare a conserver absolument

coursan AG GSCN le bureau à la tribune.JPG

Les commentaires sont fermés.