16.11.2013

Point Virgule du samedi 16 novembre 2013

Point Virgule 

Paroisse de la Clape

Ce samedi quête pour le se cours catholique. De 15 h à 17 h préparation communion à Coursan, à 17 h 30, messe à Narbonne plage.

Stage de boxe Muy Thaï

Le stage qui devait avoir lieu ce samedi est reporté au samedi prochain.

Naissance

De Narbonne nous avons appris la naissance d'une petite Cléia au foyer de Patrick Amila et Audrey Delchep. Nous félicitions les parents et plus particulièrement Audrey qui est kinésithérapeute au centre de kiné de Coursan. Nous déposons dans le couffin du bébé des vœux de belle et longue vie.

Centenaire 1914-1918 avec la bibliothèque

La bibliothèque municipale et la Maison des Jeunes et de la Culture envisagent de participer à la commémoration du centenaire de la première guerre mondiale. Dans le même esprit que « Le vieux Coursan en cartes postales » et « L’Ecole à Coursan au XX° siècle », les porteurs du projet vont essayer de réaliser une nouvelle exposition qui pourrait être intitulée « 1914-1918 à Coursan ».Pour cela, ils comptent sur la participation des Coursannais pour apporter des témoignages, des documents etc.. .Une première réunion d’information ouverte à tous aura lieu à la MJC jeudi 21 novembre à 17 h 30.

Club 70 

C'est ce soir que les festéjaïres du club se retrouvent à Narbonne pour une soirée qui s'annonce chaude avec la présence de Franckie Vincent

Chorale du Chiffon rouge

Ce samedi  à 21 h sur l'initiative de la commission culture de la municipalité , la salle polyvalente de la route des plages accueillera le spectacle « Peuples debout » par la chorale « le chiffon Rouge ». Il s'agit non pas d'un concert mais d'une pièce contée et chantée par des choristes placés sous la direction du chef de chœur Martine Vidal , encadrée de plusieurs musiciens et dont la mise en scène est d'Antoine Chapelot.  

Les commentaires sont fermés.