24.10.2013

Point virgule de jeudi 24 octobre 2013

Point virgule 
 
Paroisse de la Clape
Ce jeudi à 9 h , messe à Armisssan
Anciens combattants de Coursan
Une permanence exceptionnelle aura lieu jeudi 24 octobre, à 17 h 30, au siège de l'avenue Jean-Jaurès. A l'ordre du jour : deuxième et dernière inscription pour le repas du 11 novembre, à partir de 13 h, après la cérémonie commémorative pour le 95e anniversaire de l'armistice de 1918. Ce repas sera servi dans la salle polyvalente. Pensez à envoyer le bulletin d'inscription avant cette permanence, accompagné du règlement, soit par voie postale, soit à déposer à cette permanence, sinon au trésorier ou au président.
Dédicaces.
Ce samedi matin de 9 h à 12 h l'écrivain Coursanais Jean Pierre Grotti sera présent dans la galerie du supermarché  super U pour dédicacer son dernier roman « La vigne de Paul ». Depuis sa sortie cet ouvrage remporte un succès mérité et il est toujours intéressant de rencontre son auteur surtout avec la belle verve que l'on lui connaît.
Un peu dans le même registre le jeune Coursanais  Remy Soual invite les amateurs de poésie a une lecture partage du recueil de poésie « L'esquisse du geste » qui se déroulera à la librairie Camus , 8 rue de la Major à Narbonne.
Téléthon.
La prochaine réunion de travail se déroulera le mardi 12 novembre à 18 h 30 dans la salle G Fabre. Toute les personnes qui désirent s'associer de près ou de loin a cette grande cause sont cordialement invitées.
Marche Nordique avec la GV.
La gymnastique volontaire innove en proposant des cours de marche Nordique dont le premier aura lieu le lundi 4 novembre de 9 h 30 à 11 h au départ des J Sports de St Marie (A côté de la salle polyvalente) 

Les commentaires sont fermés.