18.10.2013

Point Virgule du vendredi 18 octobre 2013

Point Virgule 
 
Paroisse de la Clape
Ce vendredi  St Luc Évangéliste à 16 h ,messe à la Résidence J. Ségala à Salles-d’Aude et à 18 h ,messe à Saint-Pierre-la-Mer.
Conseil municipal .
Le lundi 21 septembre le conseil municipal se réunira en séance publique avec l'ordre du jour suivant; Zone d’Aménagement Différé (ZAD) Les Seignes – demande de modification du périmètre,
périmètre de protection modifié du clocher de l’Eglise Notre Dame de la Rominguière, contrat de mixité 2011-2013 avec l’Etat, budget de la Commune – Exercice 2013 : virements de crédits et vote de crédits supplémentaires, attribution du marché public à bons de commande relatif au programme pluriannuel de voirie, spectacle du 16 novembre 2013 – Contrat à passer avec la chorale du Chiffon Rouge, organisation du spectacle de Noël à l’Ecole Saint-Exupéry – Contrat d’engagement à passer avec la Compagnie SPLASH THEATRE, organisation du spectacle de Noël à l’Ecole Danielle Casanova – Contrat d’engagement à passer avec le Petit Théâtrum Popularem Portable, questions diverses.
Club des aînés « Au fil des ans »
Le club des aînés  »Au fil des ans«  rappelle à ses adhérents que l'après-midi récréatif aura lieu vendredi 18 octobre, dans ses locaux, rue de la Mairie, aux conditions habituelles. Ouverture des portes à 14 h 15.
Coursan pétanque
Ce dimanche 13 octobre 2 équipes coursannaises (constituées de 10 joueurs chacune) se sont déplacées à Cuxac pour le compte de la Coupe des Clubs.
Ces 2 équipes avaient fini 1ere de poule. L'équipe 1 de Daniel Vetter a battu en 1/4 de finale le club de « Cité Carcassonne » et l'équipe 2 de Lulu a battu en 1/8e de finale Port Leucate et en 1/4 de finale l'ASC Narbonne.Ces 2 équipes tenteront de ramener le titre de champion de l'aude qui se déroulera ce dimanche 20 octobre à Narbonne, les 1/2 finale commenceront le matin et les finales auront lieu l'après-midi. Par contre l'assemblée générale aura lieu le vendredi 15 novembre, un nouveau bureau sera constitué. Que tous ceux qui veulent intégrer le bureau se fasse connaître à Lulu Nacenta.

Les commentaires sont fermés.