18.09.2013

La fête des « Bonbons » du club des aînés parfaitement réussie

IMGP1058.JPG

Une salle J Miro très bien décorée 
 
Depuis maintenant trois ans, le club des Aînés organise une petite fête pour la rentrée sur un thème particulier. Après le thème des vendanges la première année et la rentrée des classes l'an dernier, cette année ce fut les  »Bonbons« qui étaient à l'honneur vendredi dans l'après-midi .La très belle décoration de la  salle Miro qui était parée de mille couleurs avec une superbe salle  et des tables richement et très admirablement rehaussées , a surpris et ébloui les 105 adhérents présents. Autour d'un repas de saison avec grillades, les convives eurent la surprise de se voir offrir des petites gondoles de bonbons par les responsables du club parés eux aussi de bonbons ( chapeaux, colliers, tee-shirts) du plus bel effet. Le club dans un souci de faire travailler les commerces locaux , a fait l'achat de plus de 200 paquets de bonbons chez K'ti bonbons de Coursan qu'il remercie d'ailleurs à l'occasion pour avoir participé gratuitement à la décoration.
Voilà encore une rentrée réussie avec comme prochaine animation la kermesse du club de  »Au fil des ans » dimanche 13 octobre sur laquelle nous reviendrons bien sur. 

IMGP1065.JPG

 
 
 
                                                                        

Commentaires

cela fut un plaisir , j'aurais souhaiter participer à votre kermesse mais je pars du 27sept au 25oct à très bientôt cordialement cathy

Écrit par : cathy | 19.09.2013

Les commentaires sont fermés.